More
    AccueilCélébritésNagui, très gêné, les révélations chocs de son épouse !

    Nagui, très gêné, les révélations chocs de son épouse !

    Nagui qui file le parfait amour avec son épouse, la comédienne, Mélanie Page aurait été extrêmement gêné par les révélations faites par sa compagne, comme l’ont confirmé nos confrères de Voici. Invitée dans La Bande originale, sur France Inter, présentée par son mari, Nagui, vendredi 7 février 2020, la sublime Mélanie Page a fait des révélations choquantes.

    « J’ai eu mon premier baiser avec mon cousin germain et j’ai couché avec un autre de mes cousins… J’ai embrassé le premier à 2 ans. C’était un vrai baiser », a-t-elle révélé. Très à l’aise, elle a poursuivi en donnant plus de détails. « La nuit avec mon cousin s’est passée en Australie », a confié la femme de Nagui, comme le relate Public.

    Nagui a été à la fois très étonné et mal à l’aise suite aux confidences de la mère de ses filles. « Je suis tellement gêné ». Sa femme, en a même ajouté une couche avec d’autres révélations. « Tout ça est vrai ! Ce n’était pas ma première fois avec mon cousin et j’ai couché avec un autre de mes cousins. C’était en Australie », a-t-elle confié.

    Par ailleurs, l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD a annoncé avoir une relation très fusionnelle avec son épouse. Il ne peut pas vivre sans elle et ne manque jamais d’éloge à son sujet. Récemment, il a accordé une interview auprès de nos confrères France Dimanche, il a fait des révélations étonnantes sur son couple. « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Avant d’ajouter, qu’il considère sa femme comme sa «Pote».

    « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a t’il aannoncé.

    «Nous avons attendu quatre ans avant de faire un enfant. Nous avons construit notre couple d’abord, nous voulions être sûrs. Nous sommes complémentaires. Moi rêveuse, lui dans l’efficacité. Il me recadre», a indiqué Mélanie Page auprès de Paris Match.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read