More
    AccueilCélébritésNagui, un participant veut se faire masser par son épouse Melanie Page...

    Nagui, un participant veut se faire masser par son épouse Melanie Page !

    Hier marquait une date très spéciale pour l’émission de France 2, « Tout le monde veut prendre sa place », présentée par Nagui. En effet, il s’agissait de l’anniversaire du champion actuel Michael, qui a réussi l’exploit d’atteindre 44 victoires et 54 600 euros de gains. A cette occasion, l’animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD, a déclaré : « Et un an de plus ! Ça y est ! ».

    Et de poursuivre : « J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle à vous annoncer : c’est que vous avez réellement gagné un massage, vous allez pouvoir en profiter… la mauvaise mauvaise c’est que c’est moi qui vais le faire ! Je suis désolé ! C’est France 2 vous savez, avec les réductions de budget… »

    Face au propos de Nagui, le célèbre candidat lui a demandé avec beaucoup de confiance si sa femme pouvait le remplacer pour réaliser le massage en question. Une réaction qui a fortement surpris Nagui, qui n’a pas mâché ses mots à son encontre. « Eh bien non… sal… voyou ! », lui a lancé l’animateur vedette de France 2.

    Le candidat n’a pas manqué de le taquiner sur sa femme, annonçant que sa copine aussi s’appelait Mélanie et qu’elle avait seulement 23 ans. Un annonce qui a engendré des propos surprenant de la part de Nagui, qui n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, comme à son habitude…

    « Promis, ce n’est pas elle, répond alors le candidat. Elle a 23 ans ! », lui avait annoncé le participant à l’émission « Tout le monde veut prendre sa place ». Une phrase qui a engendré immédiatement la colère de l’animateur phare de France 2.

    « Ne soyez pas désagréable vous venez de perdre dix points d’un coup là ! Mais quel goujat ! Ma femme aura toujours 20 ans, c’est clair ? Déjà parce qu’elle est toujours belle et parce que ma vue baisse, je pense, avec le temps… », lui a-t-il lancé.

    Avant d’ajouter : « Mon amour, c’est une blague, reviens ! ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read