More
    AccueilCélébritésNagui, une erreur fatale de la production fait gagner un candidat !

    Nagui, une erreur fatale de la production fait gagner un candidat !

    Un candidat de N’oubliez pas les paroles s’est vu gratifié de quelques points ce 26 décembre.

    C’est parfois arrivé sur le plateau de l’émission télé, grâce notamment aux choristes qui disent au-delà de ce qu’ils devraient. Et Nagui ne cesse de le leur signifier, même si lui aussi avait déjà eu la même méprise.

    Sauf que ce 26 décembre, ce n’était ni la faute de l’animateur, ni celle des choristes. Les mots manquants sont venus de la production. Anthony, qui n’avait pas les paroles pour La chanson des Restos s’est tu. Mais la production a rempli les blancs… avec la bonne réponse. « Je ne me souviens pas du tout d’avoir dit ça. Pour être honnête, je n’ai rien dit du tout », a alors dit Anthony qui a quand même bloqué les paroles et a bien sûr obtenu les points. « Je suis désolé », a-t-il alors dit à Cindy, sa rivale sur le plateau.

    « Est-ce que vous êtes libre la deuxième semaine de février ? C’est pour la convocation aux Prud’hommes de la personne qui a donné la réponse », lui a demandé Naguy, ironisant sur cette bévue de la production. Ne lâchant rien, l’animateur a repris peu de temps après : « Comme Anthony, sportivement, a reconnu n’avoir jamais dit ces paroles et a reconnu qu’il les avait vues et les a bloquées, il était naturel que nous assumions tous ensemble l’erreur d’une seule personne, surtout pour son dernier jour de travail».

    Cindy, fair play, a temporisé : « C’est pas grave, ça arrive ». Surtout que malgré cette sortie de piste, Anthony n’a rien pu faire contre elle. La jeune femme l’a remporté avec 351 points contre 70. Elle a d’autant plus marqué la soirée, qu’elle a difficilement pu contenir son émotion à l’annonce de ses gains.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read