More
    AccueilCélébritésNagui , sa poule aux œufs d'or, et maintenant, il se met...

    Nagui , sa poule aux œufs d’or, et maintenant, il se met à « intervilles » !

    Le jeu légendaire Intervilles fera bientôt son retour à la télévision. L’animateur-producteur Nagui a lui-même fait l’annonce de la reprise de l’émission culte depuis son compte twitter.

    « J’ai le plaisir de vous annoncer qu’en 2020 ce sera le retour de…. #Intervilles que j’aurai la chance de produire sur @France2tv avec le bonheur d’avoir aux commandes : #valerieBegue @BrunoGUILLONOff et @olivierminne cc  @BanijayProdM @banijaygroup » a-t-il écrit.

    En effet, Olivier Minne, Brnno Guillon et l’ex Miss France, Valérie Bègue ont été choisis comme présentateur pour animer l’émission. Cependant, certains changements seront apportés au programme. Nagui, en faveur des causes environnementales et animales, a décidé de se dispenser des cours de ces bovidés.

    « Intervilles », oui mais sans les vachettes, c’est impensable pour moi. ! » A précisé par l’animateur de 58 ans qui a présenté l’émission télévisée entre 2004 et 2005. 

    « J’ai animé Intervilles. Pendant deux ans, j’ai vu ce qu’il se passait avec ces animaux et je n’ai pas envie de reproduire ça, expliquait alors l’animateur de France 2. Notre intention est d’être extrêmement bon enfant, d’être drôle, d’avoir du dépassement de soi et de respecter nos traditions françaises – que je respecte évidemment, dans la limite du respect de la souffrance animale » a-t-il confié.

    De son cotée, le directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions, Takis Candilis, avait aussi souhaité le grand retour de l’émission ainsi que « Jeux sans frontières », un autre jeu mythique des années 1960. 

    « Nous avons étudié le retour de ces deux émissions cultes car elles répondent à la même promesse et appartiennent à la même famille de jeu, note la direction de France 2. « lntervilles » nous semble plus présente dans la mémoire du public » a-t-il expliqué.

    Comme l’animateur Nagui l’a confirmé, « Intervilles» fera bien son grand retour. Les spectateurs fidèles devraient prochainement s’attendre à la reprise d’une nouvelle version d’intervilles sur France 2.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read