More
    AccueilActualitéNana Mouskouri, touchée par une maladie épouvantable ...

    Nana Mouskouri, touchée par une maladie épouvantable …

    La célèbre chanteuse Nana Mouskouri est une artiste incontournable de la scène française. L’artiste émérite a fait vibrer ses fans avec ses titres hors normes et exceptionnels. La célèbre chanteuse a marqué toute une génération avec son talent indéniable. Mais depuis quelques temps, la star de 87 ans vit une période particulièrement éprouvante.

    Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Nana Mouskouri et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, elle serait atteinte d’une très grave maladie, dont le nom barbare ne laisse peu de place à l’espoir et la guérison. La chorée de Huntington est une maladie dégénérative.

    Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que si la chanteuse est frappée par cette terrible maladie, c’est de manière indirecte. En effet, cela concerne un proche de la star, avec qui elle était très complice et fusionnelle. Il s’agit de son ami de longue date, l’acteur Jean-Claude Brialy, qui a été frappé de plein fouet par la maladie.

    Jean-Claude Brialy, est mort à 74 ans, est principalement associé à la Nouvelle Vague, dont il a été l’acteur principal. Mais chez lui, il est devenu l’une des figures les plus éminentes des arts, prolifique au cinéma, à la télévision et au théâtre ; brillant conteur aux allures de boulevardier, il était aussi l’une des rares stars françaises à être ouvertement gay.

    Avec Jean-Paul Belmondo, Jean-Pierre Léaud et Gérard Blain, Brialy fait partie de cette génération d’acteurs au regard neuf et au jeu d’acteur qui cristallisent les visées idéologiques et cinématographiques de la Nouvelle Vague. Le jeu d’acteur était un changement par rapport à ce qui s’était passé auparavant, les acteurs étant encouragés à improviser ou à parler les uns des autres, comme cela se produirait dans la vraie vie.

    Jean-Claude Brialy est né dans l’Algérie coloniale française, fils d’un colonel. A l’âge de neuf ans, il part avec sa famille dans différentes villes de France, s’installant après la guerre à Strasbourg, où il passe son baccalauréat. « Le théâtre occupait alors toutes mes pensées », écrit-il, alors il entre au Centre d’art dramatique de Strasbourg, où il joue dans les classiques, Jean-Paul Sartre et son bien-aimé Jean Cocteau.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read