More
    AccueilCélébritésNaoil (Koh-Lanta), charge claude, les internautes indignés !

    Naoil (Koh-Lanta), charge claude, les internautes indignés !

    C’est une situation qui a fait couler beaucoup d’encre et qui risque de continuer pendant de nombreuses semaines. Lors de la finale de Koh Lanta, alors que tout le monde attendait le sacre de Claude, rien ne s’est passé comme prévu. 

    En effet, le chouchou des téléspectateurs n’a pas remporté l’épreuve des poteaux finissant deuxièmes derrière Naoil. Enfin, c’est Inès que cette dernière a choisi pour les votes ce qui a provoqué une grande colère chez de nombreux fans. 

    Face à cet évènement, Naoil n’a eu d’autres choix que de s’expliquer pour tenter d’apaiser les tensions avec des fans de Claude lui reprochant d’avoir éliminé le candidat qui méritait le plus.

     

    Elle a alors expliqué avoir peser le pour et le contre des deux candidats lors de son choix et d’avoir finalement choisi Inès pour deux raisons. La première, c’est qu’Inès et Naoil son toutes les deux amis. 

    La seconde est plus terre à terre et stratégique. En effet, Inès savait très bien qu’entre Inès et Claude, elle avait plus de chance de remporter la victoire finale contre cette dernière et ainsi empocher les 100 000€. 

    Elle a d’ailleurs indiqué que selon elle, si c’était Claude qui avait gagné cette épreuve des poteaux, il aurait surement lui aussi choisi Inès pour les mêmes raisons qui ont poussé Naoil à le faire. 

    Naoil peut d’ailleurs compter sur un soutien de choix. En effet, Denis Brogniart approuve totalement ce choix stratégique que, selon lui, 99.9% des candidats auraient suivi s’ils avaient été dans la même situation. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read