More
    AccueilCélébritésNaoil (Koh-Lanta), violent clash avec Claude. Des mots très choquants ...

    Naoil (Koh-Lanta), violent clash avec Claude. Des mots très choquants …

    Il s’agit d’une situation qui a particulièrement choqué les fans de l’émission d’aventures « Koh Lanta », qui connaît un record d’audience à chaque nouvelle saison. En effet, lors de la finale de Koh Lanta, alors que les téléspectateurs étaient persuadés que Claude allait devenir le nouveau vainqueur, une toute autre réalité s’est produite, sous les yeux ébahis des fans de cette émission de TF1.

    Lorsque Claude a perdu à l’épreuve des poteaux, ce fut la douche froide pour les téléspectateurs qui avaient mis tous leurs espoirs en lui. Par ailleurs, au moment de choisir un adversaire, Naoil a joué la « stratégie » et a sélectionné Inès. Ce choix n’a pas été apprécié par les fans de l’émission, qui n’ont pas caché leur déception sur les réseaux sociaux.

    Face à la polémique, Naoil a décidé de briser le silence. En effet, les insultes et les critiques ont afflué. Les fans ont clairement montrer leur préférence pour Claude. Certains internautes reprochaient à Naoil d’avoir éliminé le candidat qui méritait le plus. Cette dernière a annoncé qu’elle avait sélection Inès, en raison de leur lien d’amitié.

    Enfin, elle n’a pas caché qu’il s’agissait d’une compétition et que les choix stratégiques étaient de mise. En effet, Claude avait de grandes capacités qui auraient pu faire perdre Naoil. C’est donc la raison pour laquelle, elle a choisi de prendre celle qui était moins « risquée » pour elle. C’est comme ça, que Naoil a remporté le somme de 100 000€. 

    Enfin, Naoil a aussi dévoilé que si Claude avait remporté l’épreuve des poteaux, elle aurait tout de même choisi Inès pour les mêmes raisons stratégiques. Aujourd’hui, elle ne regrette en aucun cas son geste et sait qu’elle a fait le bon choix, puisqu’elle a remporté la compétition qui a fait couler tant d’encres, ces dernières semaines.

    Par ailleurs, même si Naoil n’a pas eu le soutien des dans de l’émission, elle a pu compter sur l’animateur de TF1, Denis Brogniart, qui lui a révélé qu’il comprenait parfaitement cette décision et qu’elle avait bien fait d’écouter son instinct.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read