More
    AccueilPeopleNatacha Amal, son idylle avec un prince ! Un lourd secret révélé...

    Natacha Amal, son idylle avec un prince ! Un lourd secret révélé au grand jour …

    La ravissante actrice, Natacha Amal, connue pour son rôle dans la série diffusée sur TF1, « Femmes de Loi », fait l’objet d’une surprenante rumeur. En effet, la ravissante brune serait en couple avec un prince. Une relation amoureuse, jusque là restée secrète et qui vient d’être révélée par un confrère. Celle qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie personnelle, a accepté de se livrer sur son idylle passionnée.

    Le magazine people France Dimanche a publié un dossier sur Natacha Amal et fait des confidences étonnantes à son sujet. Celle qui est une véritable touche à tout, a montré à quel point, elle était talentueuse à travers de nombreuses pièces de théâtre, tels que ‘Elvire’, d’Albert Bernstein, ‘un grand cri d’amour’ de Josiane Balasko. De plus, la célèbre comédienne ne s’est pas arrêté là, puisqu’elle a écrit un nouveau woman-show, baptisée « Même p’Amal ».

    Si sur le plan professionnel, Natacha Amal est une artiste comblée, sur le plan personnel, elle est une femme meurtrie par deux divorces, qui ont fait beaucoup de dégâts dans sa vie. Celle qui n’a jamais baissé les bras pour rencontrer le prince charmant, a confié avoir eu une idylle passionnée avec le chanteur Prince.

    Les tourtereaux se sont rencontrés lors d’un concert donné dans la capitale française en 2016. Alors qu’elle se trouvait au premier rand, le chanteur est tombé sous son charme et lui a proposé de le rejoindre après son concert dans sa loge. Ensuite, les amoureux sont très vite devenus inséparables.

    « On a eu une aventure, j’étais son genre. Il était d’une galanterie hors norme. Son garde de corps, Gilbert, m’accompagnait, quand il fallait le rejoindre aux Etats Unis. Son staff s’occupait de gérer les déplacements. Il était très pur. Très intense et charismatique, avec un immense respect », a-t-elle confié lors d’une interview accordée au magazine Gala en 2019.

    Avant de poursuivre : « Je retiens de lui sa grande et rare élégance à mon égard ». Lorsque le chanteur a rendu son dernier souffle en 2016, cela a anéantie la comédienne. Même si à cette époque, ils n’étaient plus ensemble, Natacha Amal a eu l’impression de perdre un être cher et a eu beaucoup de mal à faire son deuil.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read