More
    AccueilCélébritésNathalie André, le choc, une terrible agression !

    Nathalie André, le choc, une terrible agression !

    L’interpellation le jour du nouvel an de Rod Steward et de son fils, a ravivé en Nathalie André l’un des pires souvenirs qu’elle ait conservé dans sa vie.

    Etre une célébrité ne donne pas le droit de faire tout ce qu’on désire, notamment s’incruster dans une soirée à laquelle on n’a pas été invité. Pourtant, c’est ce qu’ont tenté de faire le chanteur britannique Rod Steward, âgé de 74 ans, et son fils Sean, 39 ans, le 31 décembre.

    Les deux personnages souhaitaient vivement participer à une soirée privée à laquelle ils n’avaient pas été invités. Pour ce faire, ils ont employé des moyens peu conventionnels. Mal leur en a pris puisqu’ils se sont retrouvés très vite entre les mains des forces de la police locale.

    La soirée se déroulait en Floride, dans un hôtel à Palm Beach. Rod Steward et son fils ne figurant pas sur la liste des invités, « ils se sont vu refuser le droit d’entrée par l’un des vigiles placés à l’entrée de l’établissement ». Mais ce qui  complique l’histoire, c’est le geste de Rod après cela. Il « pousse sans ménagement l’agent de sécurité, avant de lui décrocher un coup de poing dans la cage thoracique », rapporte Actu France.

    Le chanteur a été arrêté. La victime, elle, a porté plainte contre son agresseur.  Une coïncidence car Nathalie André, cette même nuit, se trouve également en Floride. Et lorsqu’elle lit, plus tard, l’article du l’Huffington Post titré « Rod Stewart et son fils Sean accusés de coups et blessures », elle va poster sur Twitter un message.

    « Comme j’ai failli, moi aussi, m’en ‘‘prendre une’’ sur le plateau de la @StarAcademyFRA je ne suis pas étonnée RodStewart, hélas, un de mes cauchemars et de mes mauvais souvenirs de Staracademy !!! », se souvient-elle. Un mauvais souvenir qui vivement l’a profondément marqué et la hante encore aujourd’hui. 

    Le chanteur était effectivement cette saison 2006 sur le plateau de l’émission avec les apprenants de la 6e édition. Il avait alors chanté ‘‘It’s a Heartache’’ de Bonnie Tyler. Durant le programme, le spectacle s’était bien passé. On ne pouvait pas en dire autant en coulisses. Ce qui est resté pour Nathalie André un souvenir noir. Le chanteur a dû répondre de ses actes devant le tribunal de Palm Beach le 5 février dernier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read