More
    AccueilActualitéNathalie Andreani poste des photos d'elle très hot !

    Nathalie Andreani poste des photos d’elle très hot !

    Nathalie Andreani, qui utilise les applications MYM et OnlyFans pour monétiser ses photos et vidéos dénudées, se livre face à Sam Zirah.


    Les plateformes MYM et OnlyFans ont la particularité de faire payer les abonnés qui souhaitent découvrir les publications des utilisateurs. Certains contenus atypiques peuvent à cet effet être trouvés sur ces réseaux sociaux. Nathalie Andreani en est l’une des utilisatrices. Elle en a fait un véritable business qui lui permet de gagner assez bien sa vie. 


    Nathalie Andreani est une mère dont la plus jeune fille est âgée de 23 ans. Lorsque Sam Zirah, aux questions de qui elle a accepté de répondre dans le cadre de son format En Toute Intimité, lui demande si elle a déjà été prises en photo par l’un de ses proches, la businesswoman répond par l’affirmative. 


    « Oui. J’ai mes filles qui me prennent en photo ou alors en vidéo mais c’est du soft évidemment. […] Ce sont des photos en petite lingerie, de jolies photos. Ça peut-être des photos où je suis nue ou topless sur la plage », a-t-elle affirmé. Des propos que sa dernière née, Eve, a confirmés, indiquant prendre des clichés de sa mère, « sur la plage, en maillot de bain… »


    Nathalie Andreani affirme se sentir à travers ses posts utile, puisqu’elle procure aux hommes seuls un peu de réconfort. « Il y a de la discussion, moi je leur envoie un petit message le matin. […] Le gars qui se lève, qui est seul, il est content. Ils ont l’impression de nous connaître, d’être avec nous. […] Je leur apporte de la compagnie, de la discussion, je leur fais partager des moments intimes de ma vie ».


    Et selon elle, ses posts peuvent contribuer à calmer les fougues des violeurs. « Je pense que c’est hyper bien ce qu’on fait en fait. On nous critique. Le nombre de mecs qui sont célibataires, qui sont seuls à la maison tu veux quoi ? Qu’ils aillent violer des filles dans la rue ? », a-t-elle ajouté. 


    « Bah non, ils sont là sur nos plateformes. Tu as des hommes, refoulés, qui n’arrivent pas à avoir de nanas et qui vont être là sur nos plateformes, qui vont se faire plaisir en regardant nos photos et nos vidéos », a poursuivi Nathalie Andreani. « Il y en a que je calme et recadre parce que je m’aperçois que ce sont des fous. Ça m’arrive », a-t-elle précisé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read