Depuis quelques jours, l’ancienne compagne de Johnny Hallyday avait disparu des radars et notamment sur les réseaux sociaux, où elle est particulièrement active. D’ailleurs, celle qui a souffert d’un AVC il y a seulement quelques mois, a fortement inquiété ses fans qui ont imaginé le pire.
Face à la multitude de questions, sa fille a dû briser le silence. « Instagram a fermé son compte car elle avait oublié de mettre les repost sur certaines vidéos… rien de grave ne vous inquiétez pas ! Bonne journée à vous ! »a confié Laura Smet.
Par ailleurs, Nathalie Baye est sujette à des infections broncho-pulmonaire et est considérée comme un personne à risque concernant l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. En France le bilan est lourd et on dénombre plus de 29 000 personnes décédées du covid 19.
Toutefois, hier, Nathalie Baye a fait son grand retour sur les réseaux sociaux et a publié une photo d’elle, avec la légende suivante : « Bonjour ». Hélas pour les fans de l’actrice, toutes les anciennes publications ont été supprimées par le logiciel.
La mère de Laura Smet a également fait des révélations sur ses projets professionnels. « À la rentrée sortira ‘Garçon chiffon’ de Nicolas Maury dans le quel je joue et qui est à la sélection officielle de Cannes ! Bravo Nicolas ! »,a-t-elle annoncé.
Enfin pour les fan du taulier, Nathalie Baye a posté une photo de Laura Smet et de son père qui a rappelé de tes bons souvenirs à sa fille, à quelques jours de l’anniversaire de Johnny, qui aurai lieu le 15 juin prochain.