More
    AccueilCélébritésNathalie Baye, dévastée, la perte douloureuse d'un être cher l'a plongé dans...

    Nathalie Baye, dévastée, la perte douloureuse d’un être cher l’a plongé dans le désespoir !

    La terrible nouvelle est tombée il y a moins d’une semaine. Alors que tout le monde était en train de se réjouir des débuts du déconfinement dans notre pays, une famille pleurait la mort d’un des leurs.

    Cette famille, c’est celle de Michel Piccoli. En effet, l’acteur nous a quittés il y a un peu moins d’une semaine. Rien à voir avec le Coronavirus qui touche notre pays, c’est un accident cérébral qui en a été la cause.

    L’acteur, âgé de 94 ans s’en est ainsi allé dans les bras de sa femme ainsi que près de ses enfants déclare le communiqué publié par l’AFP hier. Il laisse derrière lui de nombreux fans en pleurs.

    Capture youtube

    Mais il est une autre actrice que ce décès a dû profondément toucher, Nathalie Baye.C’est d’ailleurs l’une des premières à avoir réagi à l’annonce de sa mort par l’AFP hier sur ses réseaux sociaux.

    Les deux ont en effet eu la chance de pouvoir se donner la réplique lors de deux longs métrages, “Mado” de Claude Sautet sorti en 1976 et “Une étrange affaire” de Pierre Granier-Deferre sorti lui en 1981.

    Capture youtube

    Ces collaborations, Nathalie Baye les chéries dans son coeur et dans son message elle n’a pas manqué de rendre hommage au formidable talent d’acteur de Michel Piccoli lors de son dernier au revoir.

    Elle a ainsi déclaré que Michel Piccoli était un acteur qui pouvez tout jouer avec qui elle avait eu la chance de tourner à deux reprises qui avaient été un régal. Elle conclut enfin son message en indiquant qu’il allait lui manquer.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read