More
    AccueilCélébritésNathalie Baye, malade, opérée du Cœur, terrible révélation !

    Nathalie Baye, malade, opérée du Cœur, terrible révélation !

    L’état de santé de la mère de Lara Smet était très vulnérable. Alors qu’elle effectuait un test pour déterminer la cause de sa maladie, celle-ci a été prise par un malaise. Heureusement, elle était déjà en présence de médecins qui se sont précipités pour prendre soin d’elle.

    Après avoir remarqué qu’elle avait des problèmes respiratoires, Nathalie Baye a décidé de voir un médecin qui lui a ordonné de faire quelques tests. Par la suite, elle a été ordonnée à se rendre au clinique Labrouste à Paris, pour effectuer un contrôle IRM, un simple examen qui permet de voir si le cœur, les veines et les artères fonctionnent correctement.

    Cependant, lors de ce test, l’actrice a été prise d’un malaise cardiorespiratoire. « Elle a immédiatement été transférée dans le service cardiologue de l’hôpital Cochin », a confié Paris confidences. 

    L’intervention des médecins fut très rapide et après un certain temps, sa circulation sanguine est redevenue normale et la comédienne âgée de 71 ans a commencé à se sentir mieux.

    « Heureusement qu’elle se trouvait avec ces médecins au moment de son malaise et qu’elle a été prise en charge tout de suite » a explique cette source, très soulagée.

    Celle qui a préféré garder son identité anonyme, a rassuré que Nathalie va bien maintenant, et s’est plainte que c’est parfois très têtu. « Ma maitresse a été effectivement vraiment pas bien… Elle ne m’écoute pas, que voulez-vous ! » A-t-elle rassuré.

    Elle est également heureuse d’avoir Laura pour l’aider à prendre soin de Nathalie. « Mais je veille, soyez-en certains, quant à Laura, elle m’aide non-stop. Bref, Natalie Va de mieux en mieux, elle récupère vraiment bien », a-t-elle conclu.

    Avec une personne aussi bienveillante à sa disposition et une fille qui s’assure constamment qu’elle va bien, Nathalie n’a vraiment rien à craindre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read