More
    AccueilCélébritésNathalie Baye, opérée en urgence, aucun soutien de Laura Smet ...

    Nathalie Baye, opérée en urgence, aucun soutien de Laura Smet …

    Si Laura Smet a fui la capitale pour aller se refugier à la campagne, Nathalie Baye, elle, reste confinée à Paris où ce n’est pas toujours un exercice facile.

    Selon son ami Dominique Besnehard, Nathalie Baye, hospitalisée au mois de février, « se rétablit peu à peu ». En fait, la star va déjà mieux et reste confinée chez elle comme tous les Français en respect des mesures édictées par le gouvernement visant à enrayer le coronavirus.

    Mais la maman de Laura Smet semble bien nostalgique en ce moment. Dernièrement, elle a partagé avec ses 71 000 abonnés  une image la dévoilant plus jeune, avec des mèches encore blonde sur la tête. Nathalie Baye se présente alors de dos, dans un grand jardin.

    Ses abonnées n’ont pas manqué d’apposer de jolies commentaires à ce souvenir. « On vous reconnaît même de dos, par la démarche », « 20 ans après, toujours cette très jolie silhouette », « La beauté, la grâce sur image arrêtée », « Merveilleuse photo, avec un jardin magnifique, et une très belle actrice », « Vous êtes merveilleuse », peut-on, entre autres commentaires, lire.

    « Cette photo a été prise il y a un certain temps, dans la maison que j’ai eu durant 35 ans en Creuse. Et que j’ai adoré », précise l’actrice qui révèle par la même occasion être confinée dans son appartement dans la capitale. « Et je précise que le confinement je le fais à Paris, et que parfois c’est pas facile il n’y a pas mieux pour sortir de ce virus », dit-elle.

    Mais la maman de Laura Smet trouve tout de même des points positifs au cantonnement qui a récemment été prolongé par les autorités. « Depuis le confinement, je n’ai pas quitté Paris, et je redécouvre ma ville avec un air pure », a posté sur Instagram l’actrice âgée de 71 ans.

    « Les avenues, rues vides », qui font place à un « silence quasiment magique » et « un grand sentiment de liberté », sont les côtés positifs du confinement sur l’environnement que plusieurs autres célébrités ont, elles aussi, notés. Notamment le frère aîné de Laura Smet, David Hallyday.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read