More
    AccueilActualitéNathalie Baye poste une image dans les bras de Johnny Hallyday

    Nathalie Baye poste une image dans les bras de Johnny Hallyday

    On le sait, aujourd’hui, Johnny Hallyday a une réputation, celui d’être un homme à femmes. Pourtant, au début, on était bien loin de se douter que cela allait arriver. En effet, il fait en premier la connaissance de Sylvie Vartan sur un plateau de tournage et il en tombe amoureux. Ensemble, ils vont alors se marier et avoir un enfant, David Hallyday. Bref, on se dit alors que tout va bien et que le chanteur a trouvé la femme avec qui passer sa vie, mais rapidement, les choses vont changer avec Johnny Hallyday qui demande le divorce ! Ensuite, il va enchaîner un petit nombre de mariages et de relations. Parmi ces relations, il a passé trois ans avec Nathalie Baye avec qui il aura sa fille Laura Smet. Malgré leur séparation, Nathalie Baye ne conserve aucune rancune et elle vient d’ailleurs de partager une très belle photo en compagnie du taulier. 

    Nathalie Baye partage de beaux souvenirs

    Depuis la mort de Johnny Hallyday il y a de cela presque quatre ans, on peut le dire, les relations entre les membres du clan Hallyday se sont clairement tendues ! En effet, le point central de toutes ces tensions, c‘est bien entendu l’héritage et le partage de celui-ci. D’ailleurs, Laura Smet, la fille de Nathalie Baye est au cœur de cette histoire et elle a un passif avec Laeticia Hallyday. Forcément assez peu heureuse de se voir rayée au dernier moment de cet héritage, elle est allée au clash à de nombreuses reprises avec Laeticia Hallyday jusqu’à obtenir gain de cause il y a un peu plus d’un an de cela. On aurait alors pu s’attendre à ce que Nathalie Baye coupe le contact avec Laeticia Hallyday, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas ! 

    En effet, il y a quelques jours de cela , Nathalie Baye a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle en compagnie de Johnny Hallyday quand ils étaient encore ensemble. Une photo d’eux durant un voyage d’été en Creuse. En légende, elle a plaisanté sur le fait de devoir être vraiment amoureuse pour accepter de partir dans la Creuse et elle a fait un coucou à Laeticia Hallyday. 


    Celle-ci lui a alors répondu par un cœur en commentaire, preuve qu’entre les deux femmes, tout roule, malgré leur passif avec Johnny Hallyday. C’est suffisamment rare pour le souligner, car si avec Nathalie Baye tout va bien, ce n’est pas le cas avec Sylvie Vartan. En effet, celle-ci a critiqué à plusieurs reprises Laeticia Hallyday à cause des actions qu’elle a eues, notamment la vente de nouveaux coffrets après la mort de Johnny ! 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read