More
    AccueilCélébritésNathalie Baye, son histoire sérieuse top secrète avec un ex ministre !

    Nathalie Baye, son histoire sérieuse top secrète avec un ex ministre !

    L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspice pour l’actrice Nathalie Baye. En effet, le confinement a été particulièrement difficile à gérer pour la mère de Laura Smet, qui est connue pour être très active. L’éloignement avec sa fille, qui avait fait le choix de quitter Paris pour passer un confinement dans sa maison de campagne, aurait eu des répercussions sur le moral de Nathalie Baye. D’autant plus que les deux femmes nouent une relation très complice et fusionnelle.

    De plus, sa santé s’est fortement dégradée, il y a quelques mois. Nathalie Baye est sujette à des infections broncho-pulmonaire et est considérée comme un personne à risque concernant l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage. En France le bilan est lourd et on dénombre plus de 29 000 personnes décédées du covid 19.

    Nathalie Baye, avait été hospitalisée en urgence il y a quelques semaines, suite à un problème cardiaque. « Elle a immédiatement été transférée dans le service cardiologue de l’hôpital Cochin. Heureusement qu’elle se trouvait avec ces médecins au moment de son malaise et qu’elle a été prise en charge tout de suite » a annoncé le magazine people Paris Confidences.

    Par ailleurs, nos confrères de Public ont fait des révélations étonnantes sur le passé amoureux de l’actrice émérite. Cette dernière aurait entretenu une relation durant de longues années avec un ancien ministre. Cette histoire serait restée top secrète, jusqu’à aujourd’hui.

    Celle qui a célébré, récemment ses 72 ans, a accepté de faire des révélations sur sa vie. « À part celle de ma fille, je ne me souviens d’aucune date d’anniversaire, même pas de la mienne. On me l’a souhaitée un jour par SMS et je ne savais pas de quoi on me parlait », a-t-elle annoncé auprès de la publication Marie Claire.

    Nathalie Baye a révélé avoir eu une histoire d’amour avec Jean-Louis Borloo, qui était à l’époque ministre de l’Ecologie mais aussi l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale. Leur rencontre a eu lieu dans les années 90 et ce fut un véritable coup de foudre entre les deux tourtereaux.

    Hélas, leur histoire d’amour n’aura pas fait long feu. Mais les deux principaux intéressés sont restés en très bon terme. D’ailleurs, il est invité au mariage de sa fille Laura Smet avec Raphaël. Aujourd’hui, Nathalie Baye est sur le point de devenir grand-mère.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read