More
    AccueilPeopleNathalie Marquay à l'hôpital, rupture du ligament, terrible épreuve !

    Nathalie Marquay à l’hôpital, rupture du ligament, terrible épreuve !

    La veuve de Jean-Pierre Pernaut vit une période particulièrement compliquée. En effet, son défunt mari, est décédé le 2 mars dernier à la suite d’un long combat contre n cancer des poumons. Ce n’était pas la première fois, que le célèbre journaliste de TF1 était confronté à la maladie. En effet, en 2018, il s’était retiré du petit écran, pour des raisons médicales.

    A l’époque, le père de quatre grands enfants avait annoncé souffrir d’un cancer de la prostate. Après plusieurs mois de traitement et une motivation hors norme le mari de Nathalie Marquay avait combattu ce cancer. Il en parlait régulièrement afin de pousser les hommes à se faire dépister. Une cause, qui lui tenait particulièrement à coeur.

    Sa mort a eu l’effet d’une bombe auprès de ses fans, qui ne s’attendait pas à une disparition si brusque. Les hommages ont été très nombreux sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, tous les regards sont braqués sur sa veuve, Nathalie Marquay, qui n’est plus que l’ombre d’elle même.

    Très complice et fusionnel avec son défunt mari, Nathalie Marquay n’avait jamais perdu l’espoir de voir son mari vaincre la maladie. Si aujourd’hui, elle est épaulée par ses enfants et ses proches, elle semble avoir atteint un point de non retour. Elle a perdu sa raison de vivre et s’est plongée corps et âme dans le travail, pour tenter de noyer son chagrin.

    « Après l’enterrement, elle s’est comme effondrée. Elle a beaucoup maigri. Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre Pernaut. Alors, elle va visiter sa tombe aussi souvent que possible », a annoncé un membre de son entourage.

    Par ailleurs, l’ex reine des podiums doit faire face à un problème particulièrement douloureux. Nathalie Marquay est confrontée à une rupture du ligament qui l’a amenée directement à l’hôpital. Toutefois, selon nos confrères, elle est impactée indirectement, puisque c’est l’un de ses chiens, qui souffre en réalité de cette rupture des ligaments.

    « Mon autre bébé idem, la femme encore un autre problème sur une patte arrière. Rupture du ligament, elle a dû partir à la clinique, une opération et six semaines sans bouger en cage », a-t-elle annoncé sur ls réseaux sociaux, où elle reste très active.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read