More
    AccueilActualitéNathalie Marquay anéantie, ce message à un animateur à le décès de...

    Nathalie Marquay anéantie, ce message à un animateur à le décès de Jean-Pierre Pernaut

    Encore affligée par la mort de son mari, Nathalie Marquay envoi une note touchante à Jean-Pierre Foucault. 
    Le magazine Gala a rendu hommage à Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars à l’âge de 71 ans. Le journaliste luttait depuis quelques mois contre le cancer du poumon, pour lequel il a été opéré l’année dernière. Une intervention qui lui avait valu trois semaines d’hospitalisation. Après quoi, il était resté cinq semaines chez lui en convalescence. 
     Pendant cette période, l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1 ne pouvait pas se déplacer, et souffrait de fortes douleurs au niveau du thorax. « Jean-Pierre a connu trois semaines de souffrances sur son lit et même en rentrant à la maison, c’était l’enfer », confiait l’ancienne reine de beauté, Nathalie Marquay.
    « Les antidouleurs ne fonctionnaient pas, il a perdu cinq, six kilos même s’il les a vite repris », poursuivait-elle. Dans les colonnes du magazine Gala également, Jean-Pierre Foucault a révélé quelques lignes du message que lui a adressé la maman de Lou et Tom Pernaut, le lendemain du décès de son mari.
    « J’étais à Marrakech, chez ma belle-fille en train de réparer mon quad, lorsque ma femme Evelyne est venue me dire: ‘JP est mort’.  Depuis, j’ai un regret: ne pas avoir pris plus de temps avec lui ce soir de décembre », a confié l’animateur du concours Miss France qui a vu le journaliste pour la dernière fois ce mois de décembre. 
    « Le lendemain du décès de son mari, Nathalie m’a envoyé un texto: ‘il t’aimait tant. Il disait que vous étiez les deux anciens. Il me manque déjà tellement… Je pense qu’il manque aussi à tous les Français », a révélé Jean-Pierre Foucault. « C’est important d’être là, de lui rendre hommage et de dire qu’il va nous manquer », a déclaré l’animateur au micro de BFM TV lors des obsèques de l’ancien pape du JT de TF1. 
    « Le rythme d’un JT commençait à être lourd et je n’ai pas voulu faire l’année de trop. Tu m’as montré l’exemple », avait écrit Jean-Pierre Pernaut à son ami quelques minutes après son dernier journal. Il répondait alors à un message de Jean-Pierre Foucault: « Tu verras… Depuis que j’ai pris du recul, la vie est plus douce… C’est une belle décision ».  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read