More
    AccueilPeopleNathalie Marquay, au fond du trou - cette promesse faite à Jean-Pierre...

    Nathalie Marquay, au fond du trou – cette promesse faite à Jean-Pierre Pernaut

    L’ex Miss France, Nathalie Marquay vit une période particulièrement compliquée. Après la mort de son mari, Jean-Pierre Pernaut, elle aurait dû mal à sortit la tête de l’eau. Il faut dire que le célèbre journaliste, décédé le 2 mars dernier emporté par un cancer des poumons, était très apprécié par les français. Il formait également un couple très soudé avec Nathalie Marquay.

    Si les tourtereaux étaient très fusionnels et complices. Aujourd’hui, l’ex reine des podiums a un vide qu’elle n’arrive as à combler depuis la disparition de son cher et tendre. Très active sur les réseaux sociaux, la ravissante brune, mère de deux enfants, évoquent régulièrement son immense chagrin auprès de ses fans.

    Nathalie Marquay, qui se dit avoir des dons de prémonitions, avait sent que la fin était proche pour son défunt mari. « Pour moi c’est naturel, cela fait partie de moi. De là à dire que c’est un don… En fait, nous avons tout cela en nous. Certains sont plus sensibles, plus réceptifs, aux signes qu’on leur envoie. Après, on décide de le travailler ou pas », a-t-elle indiqué.

    Avant de poursuivre : « Grâce à cela, je lui ai sauvé la vie plusieurs fois. Par exemple quand on lui a posé des stents. Je faisais des rêves, j’avais un mauvais pressentiment, je lui ai dit d’aller consulter, il n’avait jamais le temps. Il n’y avait rien sur son électrocardiogramme, mais le cardiologue a poussé les examens : son artère principale était bouchée à quatre-vingt-dix-huit pour cent. Il a été opéré trois jours plus tard. »

    Depuis la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve s’est accrochée au travail. D’ailleurs, récemment elle a annoncé avoir honoré sa promesse à Jean-Pierre Pernaut de ne jamais abandonner ses rêves.

    « C’est notre amour éternel conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène hier soir. Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce ‘Les tontons farceurs’ que tu aimais tant, (…) Tu me manques tellement. » a-t-elle écrit sur instagram.

    Avant de souligner : « On avait hâte d’être ensemble, de faire un vieux couple, d’être comme tout le monde. Mais Jean-Pierre n’est pas comme tout le monde. »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read