More
    AccueilPeopleNathalie Marquay, "bébé" avec Christophe Dechavanne qui voit le jour

    Nathalie Marquay, « bébé » avec Christophe Dechavanne qui voit le jour

    Nathalie Marquay vit une période particulièrement compliquée ces dernières semaines. L’ex reine des podiums a dû faire ses adieux à son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut, qui a rendu son dernier souffle au cours du mois de mars. Une nouvelle dévastatrice et bouleversante à la fois pour ses proches mais également pour ses fans.

    Le célèbre journaliste avait officié pendant plus de trente ans au JT du 13 heures de TF1. Son décès a engendré une vague de messages de tristesse et de compassion de la part des internautes, qui ne sont pas prêts d’oublier le pape du JT.

    Le père de quatre grands enfants avaient décidé de divulguer son cancer du poumon afin de sensibiliser ses fans à se faire dépister au plus vite et de se défaire de la dépendance à la cigarette. « On m’a souvent dit d’arrêter de fumer mais, pendant 40 ans, j’ai envoyé balader tout le monde. Là, j’ai arrêté net, expliquait celui qui n’avait pas touché une cigarette depuis le 17 juin. Cela n’a pas été difficile car j’étais tellement dans la bataille contre la maladie, dans les soins. », avait-il annoncé en décembre dernier.

    Avant de poursuivre : « J’ai été idiot, con de ne pas arrêter de fumer plus tôt. S’il y a deux personnes qui arrêtent parce que j’en parle, j’ai gagné. J’ai accepté (de faire ce documentaire), Nathalie et les enfants aussi, et nous leur avons ouvert les portes de notre maison car je voulais parler de ma maladie, assurait-t-il. Pour vaincre une maladie, il faut la regarder en face. ».

    Malgré sa maladie, le journaliste populaire avait fait le choix de soutenir sa femme dans sa carrière de comédienne. «Et puis, elle m’a soutenu énormément dans mon combat contre le cancer. Et aujourd’hui, dans ma préretraite, on travaille tous nos projets d’avenir ensemble, on est très proche, sans parler de mes 4 enfants qui sont mon bonheur », avait-il annoncé.

    Aujourd’hui, Nathalie Marquay collabore avec le célèbre animateur de TF1, Christophe Dechavanne pour les besoin dune pièce de théâtre. Le père de famille a décidé de s’orienter dans une carrière de comédien, une passion qui l’anime depuis sa plus tendre enfance.

    « Jean-Pierre avait juste six ans de plus que moi… En plus de la peine, cette projection m’a beaucoup perturbé. Comme j’ai besoin de m’exprimer artistiquement et que je ne le fais plus ailleurs, je prends des cours de comédie. Je veux apprendre ce nouveau métier. », a confié Christophe Dechavanne.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read