More
    AccueilActualitéNathalie Marquay change de maison après la mort de Jean-Pierre Pernaut - souvenirs...

    Nathalie Marquay change de maison après la mort de Jean-Pierre Pernaut – souvenirs trop douloureux …

    Nathalie Marquay pourrait bientôt aménager dans sa nouvelle maison. Son déménagement avait débuté peu de temps avant le décès de son mari. 
    De retour de Nantes où elle s’était rendue pour la présentation de sa pièce baptisée Les tontons farceurs, Nathalie Marquay pourrait poursuivre son déménagement à Anthony, qu’elle aurait entamé avant le décès de Jean-Pierre Pernaut. Elle avait dû tout arrêter lorsque l’état du journaliste s’est aggravé. 
    En fait, le couple aurait entrepris à leur retour des vacances de fin d’année de quitter leur propriété pour s’installer dans un nouveau cadre. Mais Jean-Pierre Pernaut n’aura pas eu le temps de concrétiser ce projet avec son épouse. Il a succombé face au cancer des poumons contre lequel il luttait depuis l’année dernière. 
    Isabelle Morini-Bosc a confirmé que la maman de Lou et Tom Pernaut a effectivement commencé avec ses cartons avant la disparition de son époux. « Cela faisait plusieurs jours qu’on redoutait son départ. Tout en préparant leur déménagement parce qu’ils quittaient leur maison à Louveciennes pour s’installer à Anthony où ils avaient trouvé une nouvelle propriété », a affirmé la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur le plateau de C8. 
    Le magazine Ici Paris dévoile dans ses pages un cliché de l’ancienne reine de beauté avec des bagages, parmi lesquels une énorme valise. Une femme, peut-être un proche, se trouve à côté d’elle. La publication souligne qu’il serait difficile pour Nathalie Marquay de continuer à vivre sans Jean-Pierre Pernaut à Louveciennes où le couple a de nombreux souvenirs. 
    « Désormais elle doit apprendre à vivre sans Jean-Pierre, à surmonter cette peine qui va revenir à chaque instant: parce qu’elle ne l’entendra pas rentrer, parce qu’elle ne le verra plus faire son jardin, parce qu’il ne l’appellera plus et que les premiers temps, elle pensera encore à lui quand le téléphone sonnera », peut-on lire. 
    C’est en mai 2021 que Jean-Pierre Pernaut a appris qu’il avait un cancer des poumons. Opéré une première fois, il espérait de bonnes nouvelles. Mais les médecins ont découvert que son second poumon était aussi affecté. Cette fois l’opération n’était pas possible. Au final, son traitement ne lui aura pas permis de recouvrir la santé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read