More
    AccueilCélébritésNathalie Marquay : comment a-t-elle séduit Jean-Pierre Pernaut ?

    Nathalie Marquay : comment a-t-elle séduit Jean-Pierre Pernaut ?

    Forcément, Geneviève de Fontenay a eu une importance cruciale dans la vie de Nathalie Marquay pendant de nombreuses années. En effet, nous sommes alors en 1987 et un nouveau concours de miss France a lieu.

    Cette année, c’est la jeune Nathalie Marquay élue Miss Alsace quelques mois auparavant qui l’emporte et sa vie va rapidement changer du tout au tout. En effet, en un instant, elle se retrouve propulsée sur le devant de la scène.

    C’est d’ailleurs le fait de se trouver sur le devant de la scène qui va l’amener à rencontrer celui qui partage aujourd’hui sa vie, Jean-Pierre Pernaut selon les dires de Geneviève de Fontenay.

    Celle-ci est revenue sur cette rencontre dans une interview accordée le 13 mai au magazine Ici Paris. Et vous allez voir que la patronne des miss France n’y serait pas pour rien dans le bonheur actuel du couple.

    Nous sommes en 2001 et Geneviève de Fontenay est invitée sur le plateau de Combien ça coûte sur TF1. Pour aller à cette émission, le choix de Geneviève se porte sur la belle Nathalie Marquay.

    Celle-ci rencontrera alors pour la première fois Jean-Pierre Pernaut et le coup de foudre aurait alors eu immédiatement lieu. Attention toutefois, pour rappel, les deux femmes sont en froid en ce moment, notamment après que Geneviève de Fontenay ait essayé de la caser avec un homme politique.

    Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux se retrouveront quelque temps plus tard lors de l’élection de miss France et seront placés à côté. Ils passeront une très agréable soirée et la suite, nous la connaissons tous. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read