More
    AccueilActualitéNathalie Marquay, confidences sur le gros sacrifice de Jean Pierre Pernaut à...

    Nathalie Marquay, confidences sur le gros sacrifice de Jean Pierre Pernaut à la fin de sa vie

    La vie de Jean Pierre Pernaut a été compliquée depuis que le Coronavirus a fait son apparition dans le pays. En effet, si dans un premier temps, on a réussi à tracer les premiers cas et à les isoler pour que ceux-ci n’explosent pas, la situation a  fini par se dégrader rapidement. En effet, à l’occasion d’un rassemblement dans le nord-est de la France, ce sont des dizaines de cas qui ont été recensés simultanément et surtout qui ont ramené le Coronavirus aux quatre coins de la France. En bref, c’était rapidement devenu incontrôlable et devant cette explosion du nombre de cas, les hôpitaux, ils étaient en souffrance. Devant ce constat, il a fallu agir avant que ceux-ci ne soient débordés, surtout que le matériel médical pouvait venir à manquer à tout moment. Alors, le gouvernement a décidé de prendre des mesures en déclarant un confinement généralisé de la population. Pour Jean Pierre Pernaut, c’était le début des ennuis et pourtant, il y a une chose qui nous avait frappés à l’époque, c‘est sa volonté de ne pas prendre sa retraite. Aujourd’hui, sa femme Nathalie Marquay a avoué la raison derrière ce souhait. 

    Jean Pierre Pernaut, prêt à tout pour sa famille 

    Il y a quelques jours, une terrible nouvelle est tombée. On savait depuis un  moment que Jean Pierre Pernaut était atteint d’un cancer des poumons. Il avait même précisé à l’occasion de plusieurs interviews que ce cancer avait sûrement été causé par sa consommation de tabac et qu’il n’avait jamais arrêté de fumer malgré les nombreux avertissements de ses proches sur les risques qu’il prenait pour sa santé. Mais il avait subi une opération et un traitement et on s’attendait à ce que sa situation finisse par s’améliorer. Malheureusement, quelques jours avant son décès, on apprenait qu’il était hospitalisé et même mis dans le coma. On espérait alors que ce ne soit que des rumeurs, mais l’annonce de sa mort quelques jours plus tard a malheureusement confirmé tout cela. 

    C’est encore plus terrible pour Jean Pierre Pernaut, surtout qu’il venait à peine de prendre sa retraite du JT de TF1. D’ailleurs, à ce sujet, sa femme, Nathalie Marquay s’est exprimé sur le pourquoi il avait mis autant de temps a prendre sa décision. 

    En effet, Jean Pierre Pernaut savait que s’il prenait sa retraite, il gagnerait moins d’argent que ce qu’il touche en ce moment. Or, il voulait faire en sorte que ses enfants et sa femme puissent bénéficier du même rythme de vie pendant un maximum de temps. C’est pour cette raison qu’il était prêt à mettre sa santé en danger. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read