More
    AccueilActualitéNathalie Marquay, “conflit” avec les enfants aînées de Jean Pierre Pernaut

    Nathalie Marquay, “conflit” avec les enfants aînées de Jean Pierre Pernaut

    Ces dernières années, il était tout simplement impossible de dissocier Nathalie Marquay de son mari, Jean Pierre Pernaut. En effet, elle a été admirable dans son combat aux côtés de son mari que ce soit contre la maladie, mais aussi contre les rumeurs qui pouvaient tourner sur lui a une époque. En effet, alors que nous étions en plein dans le premier confinement et que Jean Pierre Pernaut avait pris la décision de rester chez lui pour éviter de se faire contaminer étant considéré comme une personne à risque, c‘est Nathalie Marquay qui s’était battue bec et ongle pour laver son honneur et mettre un terme à toutes les rumeurs qui pouvaient circuler sur lui. En effet, alors qu’on parlait de retraite, elle était venue mettre les pendules à l’heure à plusieurs reprises. Dans son combat contre la maladie aussi, elle a  été présente. En effet, si plusieurs rumeurs ont déclaré qu’elle l’avait un peu abandonné, Nathalie Marquay a rapidement remis les pendules à l’heure et a indiqué qu’elle faisait tout pour lui, quitte à y laisser sa propre santé. Un combat qui force le respect. Pourtant, lors des funérailles de ce dernier, elle a semblé être en froid avec une partie des enfants de Jean Pierre Pernaut. 

    Nathalie Marquay a mauvaise réputation auprès des enfants de Jean Pierre Pernaut

    Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut remonter un peu dans le temps, à une époque où Nathalie Marquay n’a pas encore rencontré Jean Pierre Pernaut. En effet, comme vous pouvez vous en douter, l’ancienne miss France n’est pas le premier amour du présentateur ! Avant de la rencontrer, il a  ainsi été marié plus de vingt ans à une autre femme. Cette autre femme c‘est Dominique Bonnet et ensemble, ils ont eu deux enfants, Julia et Olivier. Malheureusement, après une vingtaine d’années ensemble, le couple finit par se séparer et ce serait Jean Pierre Pernaut qui serait à l’initiative de cette séparation. Il aurait alors déclaré que c’était parce qu’il était tombé amoureux d’une autre femme. 

    Dès lors, difficile de ne pas voir que cette femme, c’est sûrement Nathalie Marquay que Jean Pierre Pernaut a rencontré à l’occasion d‘un concours de Miss France où il était assis à côté d’elle et cela n’a pas aidé à la faire accepter dans la famille. 

    En effet Julia et Olivier penseraient alors que Nathalie Marquay est une briseuse de couple et responsable du malheur de leur mère. Alors forcément, les relations étaient froides entre eux, même en période de deuil. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read