More
    AccueilPeopleNathalie Marquay, contrainte de quitter Louveciennes, le terrible remord de sa fille...

    Nathalie Marquay, contrainte de quitter Louveciennes, le terrible remord de sa fille Lou 

    Il y a quelques mois de cela, une nouvelle commence à  faire pas mal de bruit dans la presse et à l’époque, on commence à s’inquiéter pour Jean Pierre Pernaut. En effet, si l’on en croit cette rumeur qui vient de faire son apparition sur la toile, le présentateur de TF1 et mari de Nathalie Marquay est de nouveau touché par la maladie et plus précisément le cancer. Car oui, un an avant que le Coronavirus ne frappe Jean Pierre Pernaut, il a été touché pour la première fois par cette maladie. On lui diagnostique alors un cancer de la prostate et il avait dû subir une opération et avoir un peu de repos avant de faire son retour. Finalement, ce combat contre le cancer, il l’avait emporté et l’on se disait que le mari de Nathalie Marquay, allait pouvoir profiter à fond de la retraite qu’il venait juste de prendre quelques mois auparavant. Pourtant, cette nouvelle rumeur indiquait qu’il était de nouveau aux prises avec la maladie, un cancer des poumons cette fois et après quelques jours de  flou,c’est le présentateur en personne qui confiait qu’il était bel et bien atteint par cette maladie. Après un long combat, malheureusement Jean Pierre Pernaut a rendu les armes il y a quelque temps de cela et depuis, Nathalie Marquay est complètement dévastée par la perte de son mari. D’ailleurs, elle a récemment pris une grande décision. 

    Nathalie Marquay décide de quitter le domicile familial 

    Comme on vous le disait, quand le monde à appris pour la nouvelle maladie de Jean Pierre Pernaut, tout le monde a retenu son souffle, mais rapidement, les nouvelles qui arrivaient du couple, elles semblaient tout de même être assez bonnes. En effet, beaucoup ont par exemple vu le voyage aux Maldives comme une bonne nouvelle. Mais en fait, derrière ce voyage, il y avait Jean Pierre Pernaut qui avait promis à Nathalie Marquay de l’y emmener un jour et qui voulait a tout pris honorer sa promesse avant de quitter la femme avec qui il avait vécu ces dernières années. 

    D’ailleurs, après le décès de son mari, Nathalie Marquay, elle s’est retrouvée complètement seule dans la grande maison et rapidement, elle a compris qu’elle n’arriverait pas à rester dans cette demeure remplie de souvenirs. On a alors eu pas mal de rumeurs nous indiquant que la maison allait bien être mise en vente. 

    D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, on a eu la confirmation de la décision de Nathalie Marquay. C’est Lou Pernaut, la fille de cette dernière qui a dévoilé que sa mère venait tout juste de prendre la décision de vendre la maison. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read