More
    AccueilPeopleNathalie Marquay, dans le noir, Jean Pierre Pernaut enterré dans leur jardin

    Nathalie Marquay, dans le noir, Jean Pierre Pernaut enterré dans leur jardin

    Il y a quelques mois de cela, une rumeur commençait à se propager dans la presse. Si l’on en croit cette rumeur, Jean Pierre Pernaut vient tout juste d’être admis à l’hôpital pour y subir une opération surprise. Alors, forcément, les fans commencent à s’inquiéter et rapidement, les nouvelles qui nous proviennent de l’hôpital où se trouve le mari de Nathalie Marquay, elles ne sont pas bonnes du tout. En effet, on prend conscience que son état de santé se dégrade de plus en plus dans un premier temps. Puis le lendemain, certains médias nous annoncent même que Jean Pierre Pernaut serait actuellement dans le coma, ce qui ne laisse malheureusement que peu de doute quant au futur pour le présentateur historique du JT de 13h de TF1. Cette nouvelle, on s’y attend malheureusement à partir de là, mais quand elle arrive quelques jours après, le ciel nous tombe quand même sur la tête. Aujourd’hui, plusieurs semaines après cette annonce, on a eu un peu le temps de la digérer et puis la vie continue et nous force à avancer. Pourtant, les fans de Jean Pierre Pernaut se posent toujours la question de savoir où exactement Nathalie Marquay a choisi d’enterrer le présentateur pour lui rendre hommage. Ce silence est d’ailleurs à la base de plusieurs rumeurs à propos de ce choix. 

    Nathalie Marquay n’a toujours pas révélé où était enterré Jean Pierre Pernaut 

    Comme on vous le disait, le décès de Jean Pierre Pernaut a été un véritable coup de  massue pour énormément de monde, que ce soit monsieur tout le monde ou bien même de nombreuses célébrités de notre pays qui l’ont connu au fil des années. Alors, quand on a  appris son décès, forcément, il y a eu des centaines et des centaines d’hommages qui sont parvenus au mari de Nathalie Marquay et celle-ci a souhaité donner une opportunité à toutes ces personnes de rendre un dernier hommage à celui qui avait tant marqué leur vie. Elle a alors décidé d’organiser une cérémonie funéraire en l’hommage de celui qui  a été à la tête du JT de 13h de TF1 pendant plus de 30 ans. 

    Cette cérémonie a rassemblé des centaines de proches de Jean Pierre Pernaut, même si quelques-uns comme Jean Luc Reichmann n’ont pas pu faire leur déplacement à cause d’impératifs. Mais après cette cérémonie, Nathalie Marquay a souhaité garder le secret sur le lieu où son mari est enterré. Alors, cela a laissé place à pas mal de théories. Certains avancent simplement que Nathalie Marquay, elle, souhaite ne pas troubler la quiétude du cimetière. Mais pour d’autres, Jean Pierre Pernaut aurait pu être incinéré et ses cendres dispersées, voire même, il aurait pu être enterré dans un lieu privé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read