More
    AccueilPeopleNathalie Marquay, décès brutal de Jean-Pierre Pernaut, elle perd pied

    Nathalie Marquay, décès brutal de Jean-Pierre Pernaut, elle perd pied

    Nathalie Marquay n’a pas vu venir la mort de son mari. Pour elle, ça a été d’une violente inouïe. 
    Elle ne s’attendait pas du tout à perdre son mari aussi tôt. Bien que souffrant d’un cancer des poumons qui lui avait été diagnostiqué l’été dernier, la santé de l’ancien présentateur du JT de TF1 ne parraissait pas alarmante. « A la veille de l’opération du coeur, qui l’a plongé dans le coma, les nouvelles étaient plutôt rassurantes », indique le magazine Voici. 
    La publication qui s’est intéressée à la veuve de Jean-Pierre Pernaut qui n’irait pas bien du tout, livre des clichés d’elle dans une ville qui se trouve près de la Rochelle et qui est en fait l’une des étapes de la tournée entreprise pour la pièce Les tontons farceurs, dans laquelle elle tient un rôle. 
    Nathalie Marquay peine à se relever de la disparition de son époux. Avant que ce dernier ne soit opéré du coeur, elle était persuadée qu’il vaincrait, cette fois encore le cancer. Jean-Pierre Pernaut avait en effet, deux ans plus tôt, terrasé le cancer de la prostate qui s’était mis en travers de son chemin. 
    Cette fois, malheureusement, c’est la maladie qui l’aura emporté sur lui. « Tout allait bien, ils pensaient tous les deux que cette opération était juste un mauvais moment à passer », a confié un proche du couple. « Son décès a été d’une violence terrible, elle ne s’y attendait vraiment pas », poursuit ce proche.  
    Mais pour ses enfants, Lou et Tom Pernaut, Nathalie Pernaut a décidé de ne montrer aucun signe de faiblesse jusqu’aux obsèques de son époux. Après cette étape, la comédienne a choisi de se remettre au travail. Sans doute pour combler le vide de ses journées, laissé par l’absence de l’homme dont elle partageait la vie depuis une vingtaine d’années. 
    Nathalie Marquay a par ailleurs déménagé de la demeure qu’elle occupait avec l’ancien pape du JT, dans les Yvelynes. Le couple avait en effet prévu de changer de cadre de vie, mais c’est finalement seule que l’ancienne reine de beauté a emmenagé dans ce qui aurait dû être, avec son époux, leur nouveau cocon. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read