More
    AccueilNon classéNathalie Marquay départ soudain dans le Sud, elle suffoque dans la capitale...

    Nathalie Marquay départ soudain dans le Sud, elle suffoque dans la capitale …

    Nathalie Marquay devrait quitter pour un moment la région parisienne et gagner le sud de la France. 
    La maman de Lou et Tom Pernaut devrait prochainement apparaître dans une série, Les nouvelles filles d’à côté, que diffusera la chaine C8. Pour les besoins du tournage, Nathalie Marquay abandonnera donc pour une durée déterminée la région parisienne où elle est installée pour séjourner dans le sud de la France. 
    « J’ai passé le casting en juin, et apparemment mes essais étaient bons. Ce n’est pas encore signé, mais ça devrait le faire », a expliqué la veuve de Jean-Pierre Pernaut concernant la serie dont Cyril Hanouna est co-producteur. C’est le magazine Paris Confidences qui a renseigné sur le lieu du tournage. 
    « Cette dernière rêve de retrouver une carrière de comédienne, quitte à partir dans le sud de la France où se dérouleront les tournages », a commenté la publication. Un projet qui, à l’époque, n’aurait pas été apprécié par Jean-Pierre Pernaut, à cause de la distance qu’il imposait au couple. 
    L’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1 était « dévasté à l’idée de perdre sa femme », indiquait la publication, non sans préciser que ce dernier n’était, au cours de sa vie,  que très rarement resté loin de son épouse. « Si cela se fait, ce serait un véritable coup dur car il n’a jamais vécu loin de Nathalie », peut-on lire. 
    « A part quand elle a fait une téléréalité, et on se souvient tous du scandale lié à sa relation avec Daniel Ducruet. L’éloignement ne réussit pas à ce couple, Jean-Pierre le sait bien », commentait l’hebdomadaire. Aujourd’hui, ce déplacement dans le sud devrait permettre à Nathalie Marquay de combler quelque peu le vide laissé dans sa vie par la disparition de son mari. 
    Jean-Pierre Pernaut est décédé le 2 mars dernier suite à un cancer des poumons qui lui a été diagnostiqué environ trois trimestres plus tôt. Le journaliste a subi en 2021 une opération pour vaincre le mal, avant d’être soumis à un traitement. Sa santé connaitra cependant des complications qui ne lui laisseront aucune chance. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read