More
    AccueilActualitéNathalie Marquay, descente aux enfers après son voyage aux Maldives !

    Nathalie Marquay, descente aux enfers après son voyage aux Maldives !

    La douleur de Nathalie Marquay aurait débuté à son retour des Maldives, où sa famille et elle ont passé les fêtes de fin d’année.


    La souffrance de Nathalie Marquay a débuté après les fêtes de fin d’année. L’ancienne reine de beauté s’inquiétait déjà pour son mari à ce moment. Jean-Pierre Pernaut qui est décédé le 2 mars dernier a passé ses trois dernières semaines à l’hôpital suite à des complications survenues quant à son état de santé. 


    « A la fin du mois de février, Nathalie Marquay a pris le volant pour s’engager sur l’autoroute, filant de Louveciennes aux portes de Paris, la même route longtemps empruntée par Jean-Pierre Pernaut pour se rendre à TF1 », rapporte le magazine Gala dans ses colonnes, soulignant que ce jour-là, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut suivait un trajet bien spécial. 


    La maman de Lou et Tom Pernaut, comme elle le faisait presque chaque jour ces derniers temps, se dirigeait vers l’hôpital Georges Pompidou où son mari depuis une vingtaine d’années « était à demeure depuis trois semaines ». La situation du journaliste s’est davantage compliquée le 28 février. 


    Les nouvelles n’étaient « pas du tout » bonnes ce jour-là. Et pour cause, les médecins venaient d’opter d’endormir « Jean-Pierre Pernaut après une série d’AVC, une opération à coeur ouvert et des problèmes rénaux ». Des problèmes qui s’ajoutaient au cancer du poumon diagnostiqué chez le journaliste en mai 2021.


    Opéré pour le premier poumon, les médecins ont ensuite découvert que l’autre était également atteint, mais inopérable cette fois-ci. Soumis à un traitement, Jean-Pierre Pernaut semblait cependant en voie de remporter son combat contre le cancer. Deux ans plus tôt, c’est contre celui de la prostate qu’il gagnait la bataille. 


    Pour leur dernier anniversaire de mariage, Nathalie Marquay est demeurée discrète, inquiète pour son mari qui faisait face à la maladie. Finalement, Jean-Pierre ne s’est pas réveillé du coma. L’ancienne reine de beauté est apparue éprouvée mais forte lors de ses obsèques qui se sont déroulés le 9 mars à Paris. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read