More
    AccueilPeopleNathalie Marquay - détails sur l'endroit où Jean-Pierre Pernaut sera enterré

    Nathalie Marquay – détails sur l’endroit où Jean-Pierre Pernaut sera enterré

    Le lieu où Jean-Pierre Pernaut sera enterré a finalement été révélé. Cela se fera dans l’intimité. 
    Le Parisien a livré dans ses colonnes les dispositions relatives aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut, l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1, décédé le 2 mars à l’âge de 71 ans. A Paris, la cérémonie se déroulera le mercredi 9 mars dès 11h, à la Basilique Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement, comme rapportait TV magazine.
    Après cet évènement lors duquel plusieurs personnalités sont attendues, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut et ses enfants poursuivront le chemin à Amiens, où le journaliste sera enterré. « C’est pourquoi le recteur de la cathégrale picarde avait tenu à marquer le coup dimanche », indique Le Parisien qui a rapporté ses propos. 
    « Nous avons été beaucoup sollicités par des gens. Don Edouard après la messe qui a aussi rendu hommage à deux autres fidèles de la région décédés cette semaine. Ce lieu était particulier pour lui. Il n’arrêtait pas d’en parler à la télévision. J’ai fait sa connaissance au printemps dernier », a-t-il déclaré. 
    Lou Pernaut a rendu hommage sur Tik Tok à son père. La jeune femme a partagé avec sa communauté sur le réseau social une courte vidéo qui la dévoile saluant la mémoire de l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1. Le contenu est diffusé sur fond de musique. Un titre du britannique Tom Odell intitulé Another Love. 
    « J’aimerais t’embrasser, faire en sorte que tu te sentes à l’aise. Seulement, je suis fatiguée de partager mes nuits. Je voudrais pleurer et je voudrais aimer. Mais je n’ai plus une seule larme en réserve », peut-on entendre du morceau choisi par Lou Pernaut. Une publication que Le Parisien a évoqué dans ses colonnes. 
    La fille de Jean-Pierre Pernaut a également publié des photos de son père et s’est souvenue de moments en famille. Le magazine Ici Paris évoquait pour sa part les moments de solitude de Nathalie Marquay durant les dernières heures de son mari. « On imagine combien Nathalie, cette épouse si courageuse dans la maladie de son homme, doit retenir son souffle et prier pour qu’il s’en sorte »,  commentait la publication. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read