More
    AccueilPeopleNathalie Marquay deuil douloureux, réaction étonnante de sa fille Lou amoureuse

    Nathalie Marquay deuil douloureux, réaction étonnante de sa fille Lou amoureuse

    Il y a quelques mois de cela, une rumeur commençait alors à faire de plus en plus de  bruit sur la toile. Si l’on y regardait de plus près, celle-ci annonçait alors que Jean Pierre Pernaut, la star du JT de 13h qui venait tout juste de prendre sa retraite quelques mois auparavant souffrait d’un cancer des poumons. Au départ, cette rumeur, elle ne fait pas tant de bruit que cela, mais rapidement, elle va commencer à prendre de l’ampleur et face à cela, ce dernier est bien obligé de faire une mise au point. Il avoue être touché par cette maladie et qu’il a non seulement subi une opération, mais aussi un lourd traitement ces derniers mois pour tenter de la vaincre. Commence alors une longue attente et l’on se dit que Jean Pierre Pernaut va mieux. En effet, il a recommencé à faire des plateaux de télévision comme sur Animaux TV. Mais malheureusement quelques semaines plus tard, la nouvelle tombe, il vient de décéder. Depuis, sa femme, Nathalie Marquay, aurait toutes les peines du monde à se remettre de ce décès. 

    Nathalie Marquay plonge dans une profonde dépression 

    Comme on vient de le dire, forcément, la perte de Jean Pierre Pernaut a  été terrible pour tout le monde et plus particulièrement pour la famille de ce dernier. Pour Nathalie Marquay, on imagine le crève-cœur, elle qui s’est abattue jusqu’au bout pour tenter de faire en sorte que son mari puisse finalement remporter le combat contre cette maladie. Malgré tous les efforts et les sacrifices faits par Nathalie Marquay, elle a malheureusement découvert que la maladie, elle gagne encore aujourd’hui parfois, même avec les avancées de la médecine. Mais les semaines qui ont suivi n’ont pas été meilleures pour Nathalie Marquay qui s‘est retrouvée complètement seule en plus de cela. 

    En effet, si les deux enfants que Nathalie Marquay a eus avec Jean Pierre Pernaut étaient bien évidemment présents pour les obsèques et sont restés quelques jours aux côtés de leur mère, ils sont tous les deux à l’université dans des villes qui sont assez éloignées de la résidence familiale. Ainsi, après quelques jours, ils ont dû retourner à leur vie d’étudiant et cela a été un moment extrêmement compliqué pour une Nathalie Marquay qui s’est retrouvée totalement seule. 

    C’est cette solitude qui serait à l’origine de la tristesse immense qu’elle subit en ce moment. En effet, par exemple Lou sa fille, malgré la douleur peut compter sur son copain pour lui remonter le moral, comme il y a quelques jours en faisant une sortie à Starbuck. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read