More
    AccueilPeopleNathalie Marquay dévastée et amaigrie : les bouleversantes révélations d'un ami, très...

    Nathalie Marquay dévastée et amaigrie : les bouleversantes révélations d’un ami, très inquiet

    Le 2 mars dernier, le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut a rendu son dernier souffle, engendrant dans la foulée une immense tristesse de la part de tous les français, qui l’appréciaient beaucoup. Il faut dire, que le journaliste vedette de TF1 avait officié au JT pendant plus de trente trois années et avait créé un lien unique et précieux avec ses millions de téléspectateurs.

    Les hommages à son égard se sont multipliés après sa mort et le plus marquant restera certainement celui de sa fille Lou, avec qui il était particulièrement complice et fusionnel. “C’est toujours difficile de réaliser… Je vous remercie pour vos très nombreux messages. Merci aussi pour ces nombreuses belles vidéos que je reçois chaque jour retraçant la vie de mon papa », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

    Avant de poursuivre : « Plus qu’un journaliste, un père incroyable qui a toujours été là pour nous, qui a tout donné pour que nous soyons heureux et que nous ne manquions de rien. Aussi un mari incroyable, très attentif, modeste, sensible et généreux ».

    Par ailleurs, sa veuve Nathalie Marquay est au centre de toutes les attentions depuis la disparition de son illustre mari, emporté par la maladie. Bien qu’elle soit très entourée par sa famille et ses amis, son état inquiète particulièrement. Mine fatiguée et perte de poids colossale, l’ex reine des podiums traverse une période terriblement douloureuse.

    Après la mort de son mari, l’ex Miss France a fait le choix de reprendre son activité professionnelle afin de ne pas rester à la maison pour broyer du noir.   C’est ainsi qu’elle est remonté sur scène pour jouer son rôle dans la pièce de théâtre « Les tontons farceurs ». La mère de famille n’hésite pas à publier des photos et des vidéos de son quotidien sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

    « Je le fais à ta place. Tu me manques.  Voilà mon petit Jean-Pierre d’amour. Il aimait bien tondre. Je pense à toi mon amour. Ça te détendait tellement… », a-t-elle écrit, en légende d’une vidéo d’elle en train de tondre la pelouse de sa maison. Mais selon un proche, le fait d’avoir replongé directement sans une vie active ne serait pas très bénéfique pour l’ex Miss de 56 ans.

     « Après l’enterrement, elle s’est comme effondrée, elle a beaucoup maigri. Elle ne sait pas comment vivre sans Jean-Pierre, alors elle va visiter sa tombe aussi souvent que possible » a confié un membre de son entourage.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read