More
    AccueilActualitéNathalie Marquay dévastée pour Jean-Pierre Pernaut, commentaires qui l'ont déboussolée

    Nathalie Marquay dévastée pour Jean-Pierre Pernaut, commentaires qui l’ont déboussolée

    Nathalie Marquay, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut, a été touchée par un hommage particulier à son mari. 


    Nathalie Marquay doit faire face au deuil qui la frappe. Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut, dont elle partageait la vie depuis une quinzaine d’années, s’est éteint. Atteint d’un cancer des poumons, le journaliste a éprouvé des complications d’un autre ordre qui ne lui ont laissé aucune chance. 
    « Ca faisait trois semaines qu’elle le veillait jour et nuit à l’Hôpital Georges Pompidou où il avait été hospitalisé, non pour son cancer du poumon, qu’il était semble-t-il en train de vaincre, mais pour un enchaînement d’autres problèmes de santé s’étant successivement déclarés », a fait savoir la journaliste Isabelle Morini-Bosc.


    Depuis, les hommages pleuvent. La maman de Lou et Tom Pernaut a été particulièrement émue par ce portrait de l’ancien pape du JT de TF1 érigé à l’entrée du village de ses parents. « Merci pour cet hommage à Jean-Pierre Pernaut à Bouvaincourt-sur-Bresle le village de ses parents », a écrit l’ancienne reine de beauté. 


    Le magazine Ici Paris, qui a été le premier à révéler que le journaliste se trouvait dans le coma, rappelle les moments solitaires qu’a passé l’épouse de Jean-Pierre ces dernières semaines. « On imagine combien Nathalie, cette épouse si courageuse dans la maladie de son homme, doit retenir son souffle et prier pour qu’il s’en sorte », commente la publication. 

     
    « Une fois encore. Il n’y a pas que chez les Pernaut que l’état de santé de l’inoxydable pape du 13 heures inquiète », indiquait l’hebdomadaire. Dans les colonnes du Parisien, des collègues de l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1 confiait leur inquiétude par rapport à son état de santé. « On l’aime bien, ça nous rend triste », affirmait un proche. 


    Si Ary Abittan, apparu sur une photo avec Jean-Pierre Pernaut lors d’une soirée pendant des vacances à l’Ile Maurice, n’a rendu aucun hommage public au journaliste disparu, plusieurs célébrités ont dit leur tristesse. « On l’aimait très très fort Jean-Pierre et il va nous manquer », a notamment déclaré Cyril Hanouna. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read