More
    AccueilPeopleNathalie Marquay "en colère" contre Jean-Pierre Pernaut, cette rumeur terrible sur leur...

    Nathalie Marquay « en colère » contre Jean-Pierre Pernaut, cette rumeur terrible sur leur fille

    Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, décédé récemment, auraient été affectés par une rumeur qui touchait leur fille. 
    C’est le magazine Actualité de France qui rappelle cet épisode qui toucha Lou Pernaut. La rumeur disait alors de la fille de Nathalie Marquay et du journaliste décédé le 2 mars dernier des suites du cancer des poumons, qu’elle était devenue SDF. Cette histoire aurait « agité la France entière » à l’époque. 
    Cela arrivait alors que l’ancienne reine de beauté affirmait régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste que sa fille ne vivait plus sous le toit familial. La crise sanitaire battait alors son plein et Jean-Pierre Pernaut n’était lui-même pas au mieux de sa forme. Le journaliste éprouvait déjà des problèmes de santé. 
    « Personnellement, je fais extrêmement attention. J’ai même dû dire à ma fille de partir de chez moi. Parce qu’elle a 18 ans, et elle rentrait tous les soirs à deux heures du matin, trois heures du matin. Donc j’ai chopé ma fille, je lui ai dit: ‘Ici, tu es chez moi, que tu aies 18 ans ou pas' », avait-elle expliqué. 
    « Elle m’a dit: ‘J’ai 18 ans, je fais ce que je veux’. Alors je lui ai dit: ‘OK, tu te démerdes, tu vas chez une copine ou tu prends un appartement! », avait ajouté l’ancienne reine de beauté. Suite à ces révélations, la rumeur s’est rapidement répandue que la chroniqueuse avait mis sa fille dehors et que cette dernière était devenue SDF. 
    « Très vite, la rumeur a circulé assurant que Lou Pernaut serait SDF: une rumeur que la jeune fille a démentie, assurant être partie de son plein gré pour protéger ses proches, et être retournée chez ses parents par la suite », commentait la publication. Cet épisode aurait vivement affecté Jean-Pierre Pernaut. 
    L’ancien pape du JT de TF1 se serait senti particulièrement mal quant au fait d’être décrit comme un mauvais père. Notamment par le magazine Ici Paris qui déclarait qu’il avait délaissé sa fille. Lou Pernaut avait rendu un vibrant hommage à son père à travers une vidéo sur les réseaux sociaux, après son décès.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read