En ce moment si Nathalie Marquay fait la une des journaux et des magazines, ce n’est pas vraiment parce qu’elle a une actualité débordante, mais plutôt à cause de celle de son mari qui vient de faire une grande annonce. En effet, si vous ne le saviez pas, l’ancienne miss France est la compagne du célèbre Jean Pierre Pernaut qui officie tous les midis en tant que présentateur du journal télévisé de 13h de TF1.
Et en ce moment, Jean Pierre Pernaut a une actualité plutôt dense. En effet, depuis de nombreux mois déjà, plusieurs rumeurs tournent avec insistance sur les réseaux sociaux sur une prochaine retraite.
Dans un premier temps, celui-ci avait vivement réfuté le fait de partir à la retraite et c’est nottament sa femme qui était montée au créneau pour le défendre sur les palteaux de télévision.
Finalement, la grande nouvelle est tombée il ya qeuqleus jours de cela, aprés concertation, le couple a finalement pris une énorme décision qui est que Jean Pierre Pernaut partira à la retraite à la fin de l’année.
Elle évoque une ancienne relation
Mais si l’actualité récente de son mari fait la une de journaux, il serait faux de penser que Nathalie Marquay n’a jamais rien connue de sa vie. On en a d’ailleurs récemment eut la preuve en direct.
En effet, il y a quelques jours de cela, elle était l’invité de Cyril Hanouna et de sa joyeuse bande de Touche pas à mon poste. Elle y a bien entendu évoqué la décision de son mari de prendre sa retraite.
Mais en plus de cela, nathalie Marquay s’est lâchée et s’est laissée aller sur quelques confidences en ce qui concerne sa vie amoureuse. Elle a notamment dévoilée être sorti quelques temps avec Pierre Cosso.
Elle a aussi avoué que lorsqu’elle avait 23 ans, elle avait eut un petit idylle avec le chanteur Patrick Bruel qui avait duré à peine plus d’un mois avant qu’elle se rende compte qu’elle n’avait pas de sentiments pour lui.