More
    AccueilActualitéNathalie Marquay endeuillée et abandonnée par sa fille, cette réflexion très blessante

    Nathalie Marquay endeuillée et abandonnée par sa fille, cette réflexion très blessante

    Il y a quelques mois de cela, une mauvaise nouvelle commença à se propager à grande vitesse dans la presse du pays. En effet, selon cette nouvelle, Jean Pierre Pernaut, le présentateur historique du JT de 13h de TF1 qui était à la retraite depuis maintenant quelques mois était atteint d’une grave maladie. En effet, on évoquait alors un cancer des poumons, une maladie qui avait par exemple emporté un certain Johnny Hallyday il y a quelques années de cela. Face à ces rumeurs qui commençaient à se répandre de plus en plus dans la presse, Jean Pierre Pernaut avait tenu à clarifier les choses en déclarant que oui, il en était bel et bien victime depuis quelque temps et qu’il avait dû être opéré et subir un lourd traitement à la suite de cette opération pour tenter coûte que coûte de remporter ce combat contre la maladie. Mais après de long mois de lutte contre cette maladie avec un soutien sans faille de sa femme Nathalie Marquay, toujours à ses côtés, Jean Pierre Pernaut a malheureusement rendu les armes il y a quelque temps et cela a énormément attristé ses fans, mais aussi comme vous pouvez l’imaginer sa famille. Si Nathalie Marquay aurait énormément de mal, sa fille Lou pourrait compter sur ses amis pour l’aider. 

    Lou n’a pas besoin de Nathalie Marquay 

    Quand on a appris la mort de Jean Pierre Pernaut, on a été choqué et ce sont des milliers de personnes qui lui ont rendu hommage que ce soit sur internet ou bien même lors de la cérémonie qui a été organisée en son honneur quelques jours après sa disparition. Dans cette cérémonie, il y avait bien évidement Nathalie Marquay qui était présente avec les deux enfants qu’elle avait eus de son mariage avec le présentateur du JT. Sauf que comme vous pouvez vous en douter, une fois que cette cérémonie est passée, chacun a dû retourner à sa vie habituelle et pour les enfants de Nathalie Marquay, cela signifie donc quitter de nouveau le logement familial pour retourner à leurs études qui se passent loin de celui-ci. 


    Cette période, ça aurait tout simplement été un calvaire pour Nathalie Marquay qui se retrouverait alors compétente seule dans une maison bien trop vide à son goût et surtout qui lui rappellerait beaucoup trop Jean Pierre Pernaut. Alors, récemment, on a appris que Nathalie Marquay avait pris la décision de quitter ce domicile et de s’installer autre part. De son côté, Lou qui avait été critiquée pour le fait de s’amuser alors que son père allait mal a continué à pouvoir compter sur le soutien de ses amis depuis la disposition de son père. En effet, on a récemment pu avoir quand elle s‘est amusé avec l’un d’eux à l’occasion d’une vidéo pour Starbuck. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read