More
    AccueilActualitéNathalie Marquay "énerve" ses enfants, cet "hommage" à Nantes qui dérange ... 

    Nathalie Marquay « énerve » ses enfants, cet « hommage » à Nantes qui dérange … 

    Nathalie Marquay a fait le choix de remonter sur scène quelques jours seulement après  les obsèques de son mari. Une décision que ne semblent pas approuver ses enfants. 
    Nathalie Marquay s’illustre à Nantes dans la pièce de théâtre Les tontons farceurs. « C’est notre amour éternel, conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène hier soir », a expliqué sur son compte Instagram la veuve de Jean-Pierre Pernaut. Elle lui a fait une promesse. 
    L’ancienne reine de beauté a promis à son mari décédé le 2 mars dernier qu’elle n’abandonnerait pas. Elle continuera à se présenter devant son public. C’est la raison pour laquelle elle a honoré à ce rendez-vous à Nantes, seulement quelques jours après l’inhumation de l’ancien pape du JT de 13 heures de TF1. 
    « Tu m’avais fait te promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et le soutien de mes complices de cette pièce ‘Les tontons farceurs’ que tu aimais tant… c’était terriblement dur mais je te le devais », a écrit la comédienne qui est resté plusieurs semaines à l’hôpital, au chevet de son mari . 
    Un retour que ne semblent cependant pas valider ses enfants, sans doute encore bousculés par l’adieu récent à leur père. Lou et Tom Pernaut n’ont pas réagi au post de leur mère sur le réseau social. Ce qui n’est pas le cas des nombreuses célébrités qui ont liké la publication, parmi lesquelles on note Karine Le Marchand. 
    « Ces applaudissements sont pour toi. Tu me manques tellement », a ajouté sur son post Nathalie Marquay. Sa tristesse, elle l’a dite également le lendemain de la mort de Jean-Pierre Pernaut dans un message qu’elle a adressé à Jean-Pierre Foucault, animateur du concours Miss France et ami de l’ancien présentateur du JT de 13 heures de TF1. 
    « Il t’aimait tant. Il disait que vous étiez les deux anciens. Il me manque déjà tellement… Je pense qu’il manque aussi à tous les Français », a écrit l’ancienne reine de beauté. « J’étais à Marrakech, chez ma belle-fille en train de réparer mon quad, lorsque ma femme Evelyne est venue me dire: ‘JP est mort’.  Depuis, j’ai un regret: ne pas avoir pris plus de temps avec lui ce soir de décembre », a confié pour sa part Jean-Pierre Foucault. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read