Le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. Certains magazines ont annoncé son éviction de TF1 à la suite de plus de trente deux ans de carrière sur le petit écran. Son remplacement serait assuré par son célèbre joker, Jacques Legros, qui a tiré son épingle du jeu durant le confinement.

Même si Jean-Pierre Pernaut est très actif sur réseaux sociaux, il n’a fait aucun commentaire à ce sujet. D’autant plus qu’il semble qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement, puisque aucune preuve est apportée par nos confrères sur cette rumeur surprenante.
Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier dans sa dernière édition sur le journaliste vedette de TF1 et livre de très mauvaises nouvelles. En effet, cela concerne son fils Tom, issu de sa relation avec Nathalie Marquay. Ce dernier serait aux urgences, selon la publication.
Leur fils Tom âgé de 16 ans, est un grand passionné d’automobiles et de courses. D’ailleurs, il vit à fond sa passion et remporte régulièrement de nombreux trophée, pour le plus grand bonheur de ses parents et notamment de son père.
Toutefois, il y a quelques jours le jeune adolescent a souffert de terribles douleurs abdominales en plein nuit. Suite à l’intensité de ses douleurs, il décident à enfin réveiller ses parents qui le conduisent immédiatement aux urgences de leur lieu de vacances situé dans le Var.
» J’ai une torsion testiculaire, en gros ma boule est en feu et ça fait super mal », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Avant d’ajouter : » Du coup je vais aller à l’hôpital(…), je vais réveiller la madre, elle va m’emmener et je vais sûrement me faire opérer des couilles. Ils disent que si au bout de six heures tu n’as rien fait, ta boule meurt, et là ça fait déjà trois heures ».
En effet, si elle n’est pas traitée rapidement, les lésions peuvent être irréversibles. A son arrivée à l’hôpital, Tom a été pris en charge par une équipe médicale. Fort heureusement, il n’a pas eu besoin d’intervention chirurgicale. Le problème a fini par se résoudre de lui même. Au final, il y a plus de peur que de mal pour Tom.