More
    AccueilPeopleNathalie Marquay humiliée par un énorme mensonge sur Jean Pierre Pernaut !

    Nathalie Marquay humiliée par un énorme mensonge sur Jean Pierre Pernaut !

    Il y a quelques jours de cela, nous apprenions une terrible nouvelle, celle du décès de Jean Pierre Pernaut. On peut dire que malheureusement, cette mauvaise nouvelle, elle était un peu attendue au vu de l’actualité récente autour de ce dernier. En effet, pendant un moment on aurait pu être optimiste en voyant que Jean Pierre Pernaut n’avait clairement pas l’intention de baisser les bras et qu’il se battait comme un beau diable, rapidement les choses ont tourné. En effet, quelques jours avant l’annonce officielle de son décès, on a appris que le présentateur historique du JT de 13h de TF1, venait de se faire hospitaliser pour une dégradation de son état de santé. Une nouvelle qui n’est jamais bonne, mais les choses s’étaient encore empirées pour Jean Pierre Pernaut. En effet, 24h avant l’annonce de son décès, on apprenait que celui-ci venait de plonger dans le coma. Malheureusement, tout cela sera confirmé quelques heures plus tard quand on apprendra officiellement le décès du présentateur. Si dans un premier temps, on a eu le droit à pas mal d’hommages, depuis les choses sont plus compliquées, notamment avec des rumeurs qui touchent Nathalie Marquay, sa femme. 

    Nathalie Marquay au cœur des rumeurs 

    Comme on vient de vous le dire,dans un premier temps, après le décès de Jean Pierre Pernaut, c’est un flot sans interruption d’hommage qui a été rendu au présentateur. En effet, pour preuve, on peut prendre les funérailles de ce dernier qui ont rassemblé des centaines de personnes qui sont venues lui rendre un dernier hommage. Mais ces funérailles, c‘est aussi le point de départ de pas mal de rumeurs. En effet, si l’on vous racontait la réaction de Cyril Hanouna par rapport à l’attitude d’un influenceur Tik Tok, on a aussi eu le droit à des rumeurs qui visent directement Nathalie Marquay, la femme de Jean Pierre Pernaut. Cela a pu en surprendre quelques-uns au premier abord. 

    En effet, depuis l’annonce de son cancer, celle-ci s’est toujours battue aux côtés de son mari et on pourrait se dire qu’il n’y a rien à reprocher à Nathalie Marquay. Mais ce n’est pas pour cela que son nom est cité. 

    Non ce qui a  été déterré à l’occasion des funérailles et de sa distance avec la première femme de Jean Pierre Pernaut, c’est le fait que selon cette dernière, Nathalie Marquay aurait séduit son mari alors qu’ils étaient encore mariés. Forcément, on comprend alors pourquoi il y a cette distance entre les deux femmes. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read