More
    AccueilPeopleNathalie Marquay inquiète pour Lou, qui souffre d'un mal paralysant

    Nathalie Marquay inquiète pour Lou, qui souffre d’un mal paralysant

    Il y a quelques semaines, on tombait un peu tous et toutes des nues. En effet, on savait que Jean Pierre Pernaut avait un état de santé fragile depuis quelque temps. En effet,tout a commencé quand il a eu son premier cancer, celui de la prostate, il y a un peu plus de deux ans de cela. Suite à ce cancer, l’indéboulonnable à la tête du JT de 13h avait dû prendre quelques mois de repos pour se remettre. Alors quand le Coronavirus était arrivé, il avait préféré rester chez lui et ne pas risquer d’attraper cette maladie dont il était considéré comme une personne à risque en venant travailler. Malheureusement, même après avoir décidé de prendre sa retraite pour préserver sa santé, Jean Pierre Pernaut est décédé il y a quelques semaines de cela des suites d’un cancer des poumons contre lequel il se battait en compagnie de sa femme Nathalie Marquay depuis de longs mois. Malheureusement pour cette dernière, les mauvaises nouvelles ont un  peu tendance à s’enchaîner récemment, alors quand elle a appris cette nouvelle pour sa  fille, cela l’a fait sourire. 

    Enfin un moyen de diagnostiquer la maladie de sa fille ! 

    Comme on vient de le dire, Nathalie Marquay vient de sortir d’un terrible combat qui fut long et qui n’a malheureusement pas fini de manière heureuse pour son mari. En effet, celui-ci combattait depuis quelque temps un cancer des poumons et on a pu avoir un petit vent d’espoir pendant un petit moment. En effet, il y a quelques semaines de cela, Jean Pierre Pernaut faisait une émission télévisée, en compagnie de Bernard Montiel sur Animaux TV et beaucoup de fans avaient repris espoir. En effet, ils se disaient que s’il retournait sur un plateau, c’est que tout allait mieux. Mais quelques jours plus tard, une terrible nouvelle tombe, Jean Pierre Pernaut vient de se faire hospitaliser. Puis l’on apprend qu’il vient de tomber dans le coma et enfin quelques jours plus tard qu’il est décédé. Ce fut une épreuve pour toute sa famille, mais particulièrement pour Nathalie Marquay. 

    Quelque temps après l’enterrement, les enfants sont repartis aux études et elle s’est trouvée extrêmement seule et déprimée dans sa maison qui paraissait désormais bien grande et vide. D’ailleurs, elle s’inquiétait aussi sûrement pour l’une de ses enfants, Lou qui souffre d’endométriose. Cette maladie, elle est restée sous les radars pendant des années et les femmes qui en souffrent vivent parfois un véritable enfer. Heureusement, une bonne nouvelle vient d’arriver pour Nathalie Marquay et sa fille. Un test salivaire a été développé et il est capable de vous donner un diagnostic en quelques minutes seulement. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read