More
    AccueilPeopleNathalie Marquay "isolée" par sa fille, cette réflexion étonnante

    Nathalie Marquay « isolée » par sa fille, cette réflexion étonnante

    La fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut s’en sortirait bien toute seule, contrairement à ce que laissait croire un magazine people.
    C’est le magazine Ici Paris qui inquiétait au sujet de Lou Pernaut dans sa parution du 6 avril dernier. Dans ce nouveau numéro, la publication revient sur la fille et la mère qu’elle affiche à la Une. « Il y a chez Lou une dichotomie entre l’image qu’elle voudrait offrir et ce qu’elle est vraiment », notait l’hebdomadaire. 
    « Or, en psychanalyse, cette dualité entre l’être et le paraître est bien connue », poursuit la publication qui rappelle la confidence déchirante de la jeune femme sur les réseaux sociaux relative au décès de son regretté père. Lou Pernaut affirmait ne plus supporter de rester seule depuis la disparition de ce dernier. 
    D’après un spécialiste, si le manque à être devient une souffrance psychique, alors il y a nécessité d’un paraître plus séduisant, c’est-à-dire d’un miroir qui permettra à l’intéressé de se protéger en créant un autre soi ». « J’ai peur qu’on ne m’aime pas sans me connaître », a déclaré Lou Pernaut. 
    Elle révélait par la même occasion « la nature de son mal-être qui semble concerner l’image qu’elle a d’elle-même et une estime de soi au plus bas ». Pour se remonter le moral, Lou Pernaut n’aurait pas particulièrement besoin de sa mère. Du moins pas dans l’immédiat comme on pourrait penser. 
    La fille de Nathalie Marquay a fait savoir sur sa story Instagram qu’elle peut compter sur ses amis. « Pour répondre à vos questions: Oui je suis très bien entourée. Je passe beaucoup de temps avec mes amis, de plus, je poursuis mes études et je continue de travailler sur les projets sur les réseaux sociaux donc oui j’essaie », a-t-elle dit. 
    Active sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut partage très souvent avec sa communauté des moments de sa vie qui lui tiennent à coeur. Sur son compte Twitter par exemple, elle révélait l’addiction dont elle souffrait. « J’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction », avait confié la fille de Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read