More
    AccueilCélébritésNathalie Marquay – Jean-Pierre Pernaut – couple en péril – étrange lien...

    Nathalie Marquay – Jean-Pierre Pernaut – couple en péril – étrange lien avec les morts …

    L’épouse de Jean-Pierre Pernaut répond à la rumeur qui évoque des bisbilles au sein de son couple.

    France Hebdo affirmait la relation du couple que forment la chroniqueuse de C8 et le roi du JT de TF1 « en danger ». Les parents de Lou et Tom Pernaut seraient selon la rumeur au bord de la rupture. Une information qui s’avère fausse puisque le couple se porte bien. Et la comédienne le confirme d’une belle manière.

    Nathalie Marquay qui publie régulièrement des photos sur Instagram, a posté un cliché du journaliste dans  la Grande bleue. Jean-Pierre Pernaut semblait être pris d’un coup de froid dans ce lieu paradisiaque où ils ont choisi de se déporter pour leurs vacances. Un moment d’évasion nécessaire après des mois de confinement qui ont eu raison de plusieurs couples.

    Il y a quelques semaines, alors qu’ils se trouvaient dans le Var, leur fils a dû être hospitalisé d’urgence en raison d’une torsion testiculaire. Le jeune homme en avait lui-même fait l’annonce sur les réseaux sociaux et rassurait que ce n’était rie de grave sinon une forte douleur. « En gros, ma boule est en feu et ça fait super super mal », postait Tom Pernaut sur Tiktok

    « Je vais sûrement me faire opérer des c**illes. Ils disent qu’au bout de six heures, si tu n’as rien fait, ta boule meurt. Et là, ça fait déjà trois heures », poursuivait le plus jeune des Peraut avant de rassurer quelques heures après « Tout va bien, je n’ai pas eu besoin de me faire opérer, elle s’est remise en place toute seule ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Allez les bleus !

    Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) le

    Plus de peur donc que de mal, la famille n’aura pas eu besoin d’interrompre ses vacances suite à ce malaise de l’adolescent de 16 ans surgit dans la nuit du 12 au 13 juillet. Peu de temps avant de céder l’antenne à son joker Jacques Legros, le pape du JT de 13H sur TF1 livrait un reportage sur « les incontournables du Touquet » dans la rubrique Cet été avec vous.

    Jean-Pierre Pernaut a été désignée cette année comme l’animateur préféré des Français. Bien que confiné chez lui alors que la pandémie de coronavirus s’abattait durement sur le pays, entrainant plusieurs dans leur dernière demeure, Jean-Pierre Pernaut avait continué de travailler à domicile. Plus d’une fois, il avait pointé du doigt la gestion de la crise sanitaire par les autorités du pays. Ce qui visiblement lui a fallu davantage encore la sympathie du public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read