Le célèbre journaliste qui jusque là était resté en télé-travail depuis le début du confinement, remplacé par son célèbre jocker, Jacques Legros, s’apprête à retrouver le chemin du travail à partir de la semaine prochaine.
En effet, depuis le 16 mars dernier, le mari de Nathalie Marquay présente la dernière partie du JT de 13 h à partir de son salon. En effet, en raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux liés à un cancer de la prostate en 2018, le journaliste vedette de TF1 a préféré jouer la carte de la sécurité.
Par ailleurs, il y a quelques semaines, le magazine people Ici Paris annonçait que le mari de Nathalie Marquay avait été hospitalisé dans la plus grande discrétion suite à une opération. D’ailleurs, à ce moment là, l’heureux papa de trois enfants avait été absent quelques jours de l’antenne.
Selon l’hebdomadaire le journaliste serait très préoccupé et le diagnostic est inquiétant. Le cancer qu’il a combattu il y a deux ans, serait probablement revenu. Le couple serait bouleversé, a rapporté le magazine people.
Cette information a été confirmée par la publication ‘Succès’, qui ajoute que son mariage serait au bord de l’implosion, insistant que cette information a été à l’origine colportée par des personnes mal intentionnées et également jalouses.
« Malgré ces événements, le couple continue de faire des jaloux ! Car si la vie n’a pas été tendre avec eux côté santé, fort heureusement, niveau finance, la chroniqueuse de C’est que la télé sur C8 et son époux ont la chance d’avoir des comptes en banque qui se portent plutôt bien », a annoncé le magazine ‘Succès’.