More
    AccueilPeopleNathalie Marquay " laissée à l'abandon" chez Cyril Hanouna, terrible secret révélé

    Nathalie Marquay  » laissée à l’abandon » chez Cyril Hanouna, terrible secret révélé

    Nathalie Marquay ne serait pas toujours bien accueillie sur le plateau de Touche pas à mon poste où elle est quelquefois invitée. 
    Nathalie Marquay reste fragilisée par la mort de son mari Jean-Pierre Pernaut, le 2 mars dernier, suite à un cancer des poumons. S’il y a plusieurs semaines qu’elle n’a pas été revue sur le plateau de Cyril Hanouna, dans son émission Touche pas à mon poste, l’ancienne reine de beauté continue d’y être invitée. 
    La dernière fois qu’elle a été conviée, elle avait poussé un coup de gueule contre le magazine France Dimanche, qui rapportait dans ses colonnes qu’elle avait délaissé son époux affaibli par la maladie. Quant à Intimité Dimanche, il soulignait que Jean-Pierre Pernaut n’était pas aimé de tous les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. 
    La publication rappelait notamment que certains d’entre eux s’en étaient pris l’année dernière au journaliste, lui reprochant son coup de gueule contre le gouvernement lors du confinement. « On a du mal à comprendre tout ça et maintenant entre les infos un jour sur un déconfinement par région, le lendemain elle n’est plus. Donc tout ça donne le tournis », avait-il  lancé.
    « La prise de risque, elle est zéro, il dit juste tout haut ce que tout le monde sait tout bas. Il doit garder son avis pour lui, sinon il fait des tribunes! », avait répliqué à cette gueulante de Jean-Pierre Pernaut Benjamin Castaldi. Il n’avait pas été le seul parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna à réagir à la sortie de l’ancien pape du JT de 13 heures de TF1. 
    « Au JT, on lui demande d’être factuel, mais pas son point de vue. Ce n’est pas le lieu », avait réagi pour sa part Valérie Benaïm alors que les internautes saluaient les propos du journaliste. L’époux de Nathalie Marquay n’avait cependant pas, à l’époque, pris la peine de répondre à ces remarques. 
    A l’annonce de sa disparition, Cyril Hanouna lui a rendu hommage, affirmant qu’il lui manquerait. L’animateur de C8, comme plusieurs autres personnalités, était également présent le 9 mars aux obsèques de celui qui, durant plus de trente ans, présenta le JT de 13 heures de TF1, avant de céder son fauteuil en décembre 2020 à Marie-Sophie Lacarrau. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read