More
    AccueilPeopleNathalie Marquay, liaison, confidence lourde sur ..

    Nathalie Marquay, liaison, confidence lourde sur ..

    Il y a quelques semaines, une nouvelle nous tombait sur la tête et elle nous a assommé pendant un petit moment. En effet, on venait alors tout juste d’apprendre que Jean Pierre Pernaut était décédé et forcément, cela a mis un coup au moral de pas mal de monde dans les jours qui ont suivi. Certes Jean Pierre Pernaut n’occupe plus sa place sur le plateau de TF1 à l’heure du JT de 13h depuis un peu plus d’un an, mais pour beaucoup de monde, il était compliqué d’oublier aussi vite celui qui avait bercé notre pause déjeuner pendant plus de trente ans. Alors, quand on a appris son décès, on a tous été bouleversés. D’ailleurs, il y avait un monde  fou à la cérémonie en hommage à ce grand homme. Des centaines de personnes venues lui rendre un dernier hommage et forcément sa famille et notamment sa femme Nathalie Marquay. En effet, celle-ci aurait du mal à se remettre de la perte de son mari, même si elle croit pourtant à une vie après la mort comme elle l’a affirmé récemment via un post Instagram. 

    Nathalie Marquay se confie sur ses croyances 

    Pendant les longs mois qu’a duré la bataille de Jean Pierre Pernaut pour tenter de vaincre la maladie, il y a eu une constante, la présence de Nathalie Marquay. En effet, celle-ci s’est toujours battue à ses côtés et a continué de le faire malgré la maladie. Malheureusement, après de longs mois de bataille, celle-ci a commencé à gagner peu à peu son combat. En effet, dans un premier temps, on a vu l’état de santé de Jean Pierre Pernaut se dégrader très rapidement. Cela l’a conduit tout droit à l’hôpital et malheureusement, quelques jours après, il tombait dans le coma. C’était la fin et après une dernière lutte, Jean Pierre Pernaut nous quittait et on imagine alors la peine de Nathalie Marquay et de toute sa famille. Mais celle-ci aurait encore bien du mal à s’en remettre. 

    En effet, après l’enterrement de son mari, Nathalie Marquay s’est retrouvée toute seule à la maison quand ses deux enfants ont repris le chemin de  leurs études. Depuis, elle aurait bien du mal à trouver de la joie et du réconfort. Mais il y a un domaine qui l’aiderait a passer cette douleur, celui des croyances dans la vie après la mort et les âmes. 

    En effet, quelque temps avant le décès de son mari, elle avait mené une tournée pour la sortie de son livre sur ce thème, sobrement baptisé, Moi, j’y crois. Elle a alors profité de l’occasion pour rappeler ses croyances et indiquer que la mort de son mari n’avait fait que les renforcer. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read