More
    AccueilPeopleNathalie Marquay, mère rassurée, confidence sur la nouvelle conquête de Tom

    Nathalie Marquay, mère rassurée, confidence sur la nouvelle conquête de Tom

    Ces dernières années, on peut le dire, le cancer des poumons nous a privé de deux grands hommes. En effet, tout a commencé il y a maintenant cinq ans de cela quand on apprend dans la presse via des rumeurs que le taulier, Johnny Hallyday serait atteint de ce cancer. Finalement, ces rumeurs, elles finissent par être confirmées et après quelques mois de bataille, le taulier finit par rendre les armes par une froide matinée de décembre. Quelques années plus tard, c’est une autre légende, de la télévision cette fois, qui est au cœur des mêmes rumeurs, Jean Pierre Pernaut. En effet, on commence à entendre ci et là qu’il serait atteint de cette maladie et on commence à s’inquiéter. C’est encore plus vrai quand le mari de Nathalie Marquay décide d’enfin de sortir de son silence, quand ces rumeurs commencent à faire pas mal de bruit. Il dévoile alors qu’il est bel et bien touché par cette maladie et qu’il a subi un long traitement ainsi qu’une lourde opération il y a quelques mois de cela. Dans les mois qui suivront, Jean Pierre Pernaut se battra bec et ongle en compagnie de Nathalie Marquay contre cette maladie, mais malheureusement, il arrive encore que malgré un combat acharné ce soit la maladie qui finisse par l’emporter et c’est exactement ce qu’il s‘est passé ici. Depuis, Nathalie Marquay a toutes les peines du monde à se remettre de cette perte. Heureusement, il y a quelques jours de cela, une bonne nouvelle est venue égayer le quotidien de Nathalie Marquay. 

    Le fils de Nathalie Marquay semble avoir trouvé l’amour 

    Quand on a appris le décès de Jean Pierre Pernaut, une partie des fans ont été complètement interloqués. En effet, ils ne s’attendaient pas à cette nouvelle, car pour eux, c’était même en train de s’arranger en ce moment. En effet, Jean Pierre Pernaut et Nathalie Marquay venaient de tourner une émission sur Animaux TV et le présentateur semblait être en forme. Malheureusement quelques semaines plus tard, il était de retour à l’hôpital suite à une dégradation de son état de santé et il n’en sortira finalement jamais et ce fut une période extrêmement compliquée pour une Nathalie Marquay qui ne s’est jamais vraiment remise de la perte de son mari. 

    En effet, après le départ de ses enfants suite à la cérémonie, Nathalie Marquay s’est retrouvée complètement seule et elle aurait eu beaucoup de mal à le gérer. D’ailleurs, on peut le voir sur son compte Instagram où Jean Pierre Pernaut est toujours omniprésent. Mais heureusement pour Nathalie Marquay, une bonne nouvelle est enfin arrivée. En effet, son fils Tom aurait trouvé l’amour avec une certaine Juliette.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read