More
    AccueilNon classéNathalie Marquay, perd pied - confidence sur son combat

    Nathalie Marquay, perd pied – confidence sur son combat

    On peut le dire, entre Nathalie Marquay et Jean Pierre Pernaut, il y avait un amour fou. En effet le couple fait connaissance il y a quelques années de cela, alors que chacune est venue assister à une élection Miss France. Jean Pierre Pernaut est fasciné par ce concours depuis des années, et Nathalie Marquay est une ancienne gagnante et rapidement, entre les deux le courant passe et ils ont de nombreux atomes crochus. L’amitié devient alors rapidement de l’amour et après quelques années de relation, ils décident de sauter le pas et de se marier. Ensemble, ils vont fonder une famille avec la naissance de leurs deux enfants et tout semble aller pour le mieux. En effet, Jean Pierre Pernaut venait par exemple de prendre sa retraite en annonçant son départ du JT de 13h de TF1 où il a été remplacé par Marie Sophie Lacarrau. Cette nouvelle, cela voulait dire plus de temps libre pour lui et Nathalie Marquay afin de pouvoir profiter de la vie. Malheureusement, le destin est parfois très cruel et alors qu’il venait à peine de prendre sa retraite, on annonce au mari de Nathalie Marquay qu’il est atteint d’un cancer des poumons. Malheureusement, après des mois de lutte, il finit par décéder et depuis les choses sont extrêmement compliquées pour sa femme qui enchaine les épreuves. 

    Nathalie Marquay se lance dans une lutte contre le cancer 

    On vient de le dire, depuis le décès de son mari, Nathalie Marquay, elle a bien du mal à relever la tête. Il faut dire que par delà la douleur de la part de son mari, elle a aussi dû affronter pas mal d’épreuves. Pêle-mêle, on peut par exemple vous parler de la froideur qu’il y a eu entre elle et l’ancienne famille de Jean Pierre Pernaut qui l’accuse d’avoir brisé leur mariage et leur vie de famille. Il y a aussi eu le fait de se retrouver complètement seule dans une grande maison remplie des souvenirs de son mari qui a été tellement dur pour Nathalie Marquay qu’elle a fini par prendre la décision de tourner la page et de mettre officiellement cette maison en vente. 

    Alors, Nathalie Marquay, elle était forcément au fond du trou et cela peut se comprendre. Elle avait ainsi refusé plusieurs interventions à la télévision, ce qui inquiétait un peu ses fans qui avaient l’habitude de la voir se battre. Mais la bonne nouvelle, c’est que Nathalie Marquay semble repartie en lutte et son adversaire c’est désormais le cancer. En effet, elle a récemment fait une apparition en Belgique dans Télévie afin de récolter des fonds contre cette maladie et cette émission a récolté plus de 10 millions d’euros. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read