More
    AccueilActualitéNathalie Marquay Pernaut, au fond du trou, terrible cancer de Jean Pierre

    Nathalie Marquay Pernaut, au fond du trou, terrible cancer de Jean Pierre

    Il y a quelques semaines de cela, on apprenait une terrible nouvelle. En effet, l’un des animateurs préférés des français, Jean Pierre Pernaut a révélé souffrir d’un cancer des poumons. Tout a commencé quand des informations ont circulé dans la presse. Souhaitant avoir le contrôle de cette information, ce dernier a alors tenu à  clarifier les choses et a avoué que c’était bel et bien le cas. Affaibli par son traitement, il a alors pu compter sur l’aide de sa femme qui est toujours à ses côtés pour venir lui prêter main forte, Nathalie Marquay. En effet, dès que Jean Pierre Pernaut a besoin d’un coup de  main, vous pouvez être sûr que Nathalie Marquay sera là pour faire la tournée des médias et rétablir la vérité si des rumeurs commencent à courir sur elle ou bien son mari. Sauf que depuis quelque temps, on a des rumeurs pour le moins inquiétantes qui nous proviennent de Nathalie Marquay. En effet, celle-ci serait elle aussi malade en ce moment même. 

    Nathalie Marquay malade ? 

    Comme on l’a dit, Nathalie Marquay, elle est là pour son mari et cela ne date pas de la révélation du cancer de ce dernier. En effet pour bien comprendre tout cela, on peut remonter à il y a un an et demi de cela, alors que Jean Pierre Pernaut est de retour au JT de 13h après une absence de plusieurs mois à cause du Coronavirus. En effet, étant une personne à risque, il avait préféré rester chez lui. Sauf que dès son retour, plusieurs rumeurs ont commencé à faire leur apparition et indiquer que Jean Pierre Pernaut allait bientôt prendre sa retraite. À l’époque, Nathalie Marquay avait alors fait la tournée des plateaux pour indiquer que ce n’était pas vrai et qu’il n’avait pas l’intention de partir tout de suite. 

    Quelques mois plus tard, c’est Nathalie Marquay qui poussait son mari à prendre la décision d’arrêter pour le bien de sa santé et c’est encore elle qui avait fait la tournée de médias pour s’assurer que tout ne soit pas dit à propos de son mari. Dès lors, vous vous doutez bien qu’avec la révélation du cancer de celui-ci, Nathalie Marquay était encore en première ligne. Elle s’occupe de son mari et des chaînes de télévision qui cherchent à en savoir plus et cela a forcément un coût. 

    En effet, depuis le début, Nathalie Marquay ne compte plus ses heures de repos et de sommeil, elle veut simplement être là pour son mari. Cela a bien entendu eu des conséquences sur sa santé comme elle le dévoilait récemment en indiquant souffrir du dos et de l’estomac. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read