More
    AccueilPeopleNathalie Marquay, préoccupée pour sa fille Lou, qui lance un appel...

    Nathalie Marquay, préoccupée pour sa fille Lou, qui lance un appel de détresse !

    Il y a quelques semaines, Nathalie Marquay a vécu un véritable tragédie. L’ex reine des podiums qui a toujours été très complice et fusionnel avec son époux Jean-Pierre Pernaut a perdu l’homme de sa vie. Le journaliste émérite, qui a officié pendant plus de trente ans au JT de TF1 a rendu son dernier souffle, à la suite d’un long combat contre un cancer des poumons.

    Une combat malheureusement qui a été perdu par celui que l’on surnommait JPP et qui a engendré une vague d’émotions à travers le pays. L’heureux papa de quatre grands enfants était connu pour sa gentillesse, sa grande générosité et sa proximité avec les téléspectateurs avec qui il avait noué une relation exceptionnelle.

    Si aujourd’hui, sa veuve tente de sortir la tête de l’eau grâce au soutien sans faille des fans de Jean-Pierre Pernaut et de ses proches, elle a aujourd’hui beaucoup de mal à gérer les problèmes de sa fille Lou, qui souffre beaucoup de la disparition de son père.

    La jeune femme a récemment rendu un hommage poignant à son père. « Grâce à vous et surtout grâce à tout l’amour que vous nous avez donné, tout le soutien et tous les messages, j’ai vraiment cette sensation que mon père a réussi quelque chose. Certains d’entre vous ont pu trouver malsain que des gens pleurent pour mon père (…) Mais vraiment, tout l’amour que vous avez donné pour mon père, je ne saurai même pas comment vous [en] remercier », a-t-elle confié.

    Avant de poursuivre : « Hier [mercredi, ndlr] il y avait les obsèques de mon papa (…) avec ma famille, on a décidé de garder la cérémonie à l’Église privée, ce qui était, à mon avis, normal, mais on ne pouvait pas empêcher les caméras d’être devant l’Église étant donné que, comme certains d’entre vous le disent, mon père il était chez vous tous les jours depuis 33 ans, mon père il vous a fait rire, il vous a fait voyager. Donc moi je trouve ça un peu normal de partager ça, parce que mon père, vous étiez sa plus grande fierté. Quand on est sorti de l’Église, il y avait tellement d’applaudissements que je ne saurais même pas quoi vous dire. C’était tellement d’amour que je ne vous remercierai jamais assez  ».

    Toutefois, son dernier message sur TikTok, où elle est suivie par plus de 1.2 millions de fans a beaucoup préoccupé sa mère. « J’ai hyper peur de rester seul en ce moment. J’ai peu de vouloir être heureuse, alors qu’il est parti. Tout le monde dit que je suis forte, alors que pas du tout. », a-t-elle indiqué:

    Avant de préciser à son immense communauté : « Sans votre soutien, jamais j’aurais réussi à avancer. Si je me montre heureuse sur les réseaux, c’est pour ne pas m’apitoyer. Ce n’est pas la vérité ». Nathalie Marquay serait très vigilante envers sa fille, qui a lancé un véritable appel à l’aide via les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read