More
    AccueilCélébritésJean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, prostitution, des aveux stupéfiants !

    Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, prostitution, des aveux stupéfiants !

    Nathalie Marquay, est une ancienne miss France et est mariée au présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut, avec qui elle a eu deux garçons. Le couple est très heureux ensemble. Coté professionnel, l’ex reine des podiums est devenue comédienne et accepte parfois des rôles pour le moins étonnants qu’elle assume parfaitement.

    L’heureuse maman de deux enfants a accordé une interview à nos confrères de Télé 7 jours, et a accepté de révénir sur un rôle qui a créé une grande polémique. Il s’agit du rôle de prostituée dans la pièce Double jeu, créée par Brigitte Massiot.

    « J’incarne Marjorie, une prof de danse assez sûre d’elle, qui n’a jamais eu de problème pour séduire. Elle n’a pas eu une vie facile et a même dû se prostituer », a-t-elle annoncé. Avant d’ajouter : « Un passé qu’elle assume et qui ne l’a pas aigrie. Il est question de retrouvailles de vieux copains, après trente-cinq ans. ». Elle es très fière d’interpréter son rôle. Elle pense que cela peut changer certaines mentalités. D’autant plus que Nathalie Marquay n’a pas manqué d’éloges au sujet de la qualité de l’écriture de la pièce de théâtre.

    «Le texte de Brigitte Massiot est formidable et on passe du rire aux larmes. Chaque personne est parfaitement croquée et la pièce véhicule tolérance et amitié », a-t-elle confié. Par ailleurs, l’épouse du célèbre journaliste a accepté de revenir sur la retraite éventuelle de son mari, Jean-Pierre Pernaut, qui célébrer récemment ses 70 ans.

    « Il n’y a pas de date de départ, ça fait quinze ans qu’on dit qu’il est viré, et il est toujours là. Lui, il va quand même avoir 70 ans, donc il en parle avec la chaîne, mais pour l’instant, chaque fois, le patron de TF1 lui dit : ‘‘Excuse moi Jean-Pierre, c’est pas d’actualité, pour l’instant tu restes avec nous », affirmait Nathalie Marquay sur le plateau de C8.

    Avant d’ajouter : « Alors malheureusement, non. Et moi, ça m’inquiète. J’ai envie qu’il profite d’une retraite, comme tout le monde. Mais c’est sa vie. Franchement, je ne pense pas qu’il soit prêt à prendre sa retraite du JT de 13h. Je suis sûre que ça le tuerait.».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read